Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
26 novembre 2011

Overdose rétinienne

En entrant la dernière fois dans Auchan, j'ai eu cette vision des films de science fiction caricaturant notre société. Je marchais comme d'habitude dans les allées à la recherche de mon dentifrice quand j'ai eu l'idée de lever la tête... et là, j'ai cru que j'allais mourrir.

 photo

En gros (et c'est dommage, la photo rend moins bien que dans la réalité), des Promos partout! Des affiches géantes partout avec des prix partout!! Je ne savais plus où tourner mes yeux... je cherchais désespérément un espace vide, un endroit calme... queue dalle! Une avalanche d'informations me dégoûtant plus qu'autre chose, m'incitant à quitter cet endroit au plus vite tant je ne supportais plus toutes ces affiches géantes.

C'est pas étonnant que je me sente mieux dans les supermarchés "normaux". C'est bien connu, l'overdose d'infos tue l'info, et je crois bien qu'Auchan vient de l'oublier. Dommage pour eux, je suis le premier à tester la concurrence, et il paraît qu'un Leclerc serait dans les tuyaux vers le Val d'Europe...

Publicité
Commentaires
P
Ce carrefour Planet m'intéresse! Je vais aller voir ça rapidement =)
V
Hélas PM, c'est la crise ! Et les étiquettes fluos n'ont jamais autant eu la cote... Leclerc parie précisément sur la même chose, mais sera certainement moins cher qu'Auchan, c'est déjà ça.<br /> Carrefour a fait le pari de la qualité avec Planet, hélas aujourd'hui sans succès commercial.
T
Je serai super curieux d'avoir ton avis sur les nouveaux agencements des hyper Carrefour en Carrefour Planètes. <br /> <br /> Moi j'ai été conquis !! Tu y retournes quand à Bay 2 ?
Publicité
Archives
Publicité