Ptitmath
31 octobre 2007

Trip Report 1 : Arrivée au Japon

Après une bonne dizaine d'heures d'avion, nous voici enfin en territoire inconnu. L'enjeu est maintenant de trouver notre chemin depuis l'aéroport jusqu'à Tokyo Disney Resort. Heureusement on s'était renseigné avant, on savait qu'il y avait un bus qui...
30 octobre 2007

Lectures de vacances

Ces vacances à l'autre bout de la terre, ainsi que les trajets en avion pour y accéder m'ont permis de reprendre le chemin de la lecture, et j'ai dévoré deux bons bouquins : Turbulences, de Michael Crichton, et Catch me if you can de Franck W Abagnale....

Retour de vacances

Et voilà, cette parenthèse sydneyenne ensoleillée se referme, et me voici de retour dans le doux climat parisien... Après bien sûr quelques 20 heures de vol entre Sydney et Paris, via Singapour (même si je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu visiter...
20 octobre 2007

Carte Postale

Hello... Quelques mots depuis l'autre bout de la terre ou la vie suit son cours sous le soleil de Sydney ^^ Vous ne m'en voudrez pas de ce manque de mise a jour j'espere, mais j'ai decide de me mettre totalement en vacances, y compris d'internet... :D...
14 octobre 2007

Welcome to Sydney

Salut a tous! Voici quelques news depuis le bout du monde... Et oui car nous sommes depuis hier matin en Australie maintenant, apres trois jours fabuleux au Japon! J'espere pouvoir mettre tres vite auelaues photos en ligne pour raconter ca, je sais que...
12 octobre 2007

Yahoo cafe

Konichoua (Bonjour!) Quelques minutes dans un yahoo cafe de l'aeroport ou le net est gratuit! Trop fort! Je suis actuellement avec GM et je vois que lui aussi ecrit sur son blog! lol Par contre c'est un clavier qwerty japonais assez difficile a manier!...
8 octobre 2007

La veille du départ

H-14 avant le départ... et rien n'est prêt! ^^ De toutes façons c'est toujours comme ça, il ne faut pas s'en faire. Demain, 14 heures d'avion nous attendent pour rejoindre le Japon... je me demande bien ce que je vais faire pendant tout ce temps! Déjà...
5 octobre 2007

Ouf, enfin rentré!

Ca y est, me revoilà... Et si d'habitude je suis un peu nostalgique de quitter la case "SARLAT" pour rentrer sur Paris, je dois dire que cette fois-ci, ce n'est pas le cas! Je pense avoir passé les pires vacances de toute ma vie! GM était avec moi, heureusement......