Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
12 octobre 2007

Yahoo cafe

Konichoua (Bonjour!)

Quelques minutes dans un yahoo cafe de l'aeroport ou le net est gratuit! Trop fort! Je suis actuellement avec GM et je vois que lui aussi ecrit sur son blog! lol

Par contre c'est un clavier qwerty japonais assez difficile a manier! Donc je vais faire court, mais juste pour vous dire que les 3 jours a tokyo disney resort etaient trop trop beau! Tokyo Disney Sea merite son appellation de plus beau parc disney! ;) Beaucoup de photos viendront plus tard... Il a fait super beau tout le temps, et peu de monde dans Disney Sea... contrairement au Magic Kingdom ou 120 minutes de queue etaient courantes... donc on est reste surtout a Disney Sea! (on n'est pas fou!)

Hotel sublime, et service incroyable, jamais vu ca!! On est des dieux pour eux et ils sont aux petits soins pour nous! Ahhh si la France pouvait faire pareil parfois!!

A Bientot, ce clavier est fatiguant! ^^

PS : je vous mets des mots en jap pour votre depaysement ( je tape au pif sur le clavier ^^) : フォエイオホイ フィオウ ウェィレイ

Publicité
Commentaires
É
Salut Champion!<br /> <br /> Je Japon c'était bon? Tu est passé par l'aéroport de Narita? J'ai trouvé un poste internet gratuit la bas également! Goute au cola dans chaque pays! Le coke est différenet en Taiwan, Japon et Canada! Des bulles et des bulles de plaisir! Tu a vu le mont Fuji en avion?<br /> <br /> Orrigato!
A
En katakanas tu as tapé à peu près (concentration maximale, un peu de triche aussi) .... <br /> フィオウ ウェィレイ " Fiou ueilei "<br /> Et le bonjour c'est "konnichiwa" précisément. Ah tu écorcherais des oreilles japonaises ! <br /> <br /> * jalouse jalouse jalouse jalouse *
F
Super ! maintenant, quand on tape フィオウ ウェィレイ (traduction approximative : "le cochon mange une pantoufle") sur google, on tombe sur ton blog ! La classe !!
M
bah,il fait moche et on a pas de wc chauffants!!<br /> Have fun boys.
N
Mais non tu n'es pas fou... wra.<br /> Je vois que c'est la fete du slip (kangourou) pour toi, profites en cela ne durera pas! (mode jamoux!)<br /> Je plaisante éclate toi mais trop! Enfin non pas trop, pas comme récemment si tu vois un peu! XD<br /> quand à nous la routine...<br /> Prends plein de photos voire vidéo. Je veux que tu nous aprennes plein de choses à ton retour, en bon urbaniste touriste que tu es!<br /> Ciao! Con-Nichons-Wouah!
Publicité
Archives
Publicité