Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
8 octobre 2007

La veille du départ

H-14 avant le départ... et rien n'est prêt! ^^

De toutes façons c'est toujours comme ça, il ne faut pas s'en faire. Demain, 14 heures d'avion nous attendent pour rejoindre le Japon... je me demande bien ce que je vais faire pendant tout ce temps! Déjà que  les 8 heures pour rejoindre Montréal ou les Etats Unis me font déjà souffrir... Mais bon je ne vais quand même pas me plaindre, car je sais la chance que j'ai! Je pense enfin commencer le bouquin "Turbulences" de Michael Crichton... qui parle des problèmes... dans un avion! ^^

Même si la chance en ce moment, je ne sais pas où elle est, mais je reçois des signes des dieux qui me provoquent!!! La dernière fois par exemple, je mets mes pantalons blancs, chemises blanches à laver avec... ma chemise rouge! Bon comme par hasard tout a déteint... Les Dieux auraient pu m'envoyer une lubie pour me dire "attention!" ^^... Franchement, quel plouc! Heureusement, ma tante a pu rattraper le coup :D Ce week-end encore, les malibu orange et autres Tequilas PAF ont eu raison de moi... et c'est encore une nouvelle personnalité qui est sortie! Bon ouf je n'ai pas été malade, mais je me suis un peu grillé auprès de tout le monde ^^. Disons que j'ai fait connaissance avec les amies de Marylou lol ^^ (mais rien de grave, attention!) mais aussi avec d'autres gens... hemmm ... bon bref. Après coup, c'est quand même bizarre de revoir ça, mais une chose est sûre, hétéro je suis et hétéro je reste! lol Et encore hier soir, je rentre avec KITT au garage... Je ferme KITT à clé depuis l'intérieur... je claque la porte... et je me rends compte que les clés sont restées sur le contact! o_O C'est de l'acharnement c'est pas possible autrement!!! Alors aujourd'hui on va voir le garagiste qui ressemble à Elie Semoun qui essaie de faire ce qu'il peut avec son fil de fer... mais qui n'y arrive pas bien sûr. Bon on verra tout ça au retour!

Vous voyez que la vie n'est pas facile tout les jours lol :D Mais quel week-end je vous assure... Dire que je ne suis tellement pas comme ça normalement! :D

Nous serons donc à Tokyo Disney Resort jusqu'à samedi, après quoi nous reprendrons l'avion pour Sydney (encore 6 heures... beuhhrk). Puis c'est 2 semaines et demi de découvertes australiennes qui nous attendent! Nous logeons chez la soeur de GM, et dans son immeuble, il y a apparemment une salle de fitness avec piscine... Voilà l'occassion d'arriver à Halloween bronzé et musclé! ^^ Nous n'avons pas vraiment de programme pré-établi pour l'Australie, on improvisera sur place :D

Voilà, désolé Aéléa, mais mon blog ne sera pas beaucoup remis à jour d'ici là ^^... Nous aurons quand même un accès au net, je donnerai quand même des nouvelles! =)

See you soon tout le monde... je vais voir si ya pas une grève de la RATP demain... En ce moment, je m'attends à tout! :D

Bye Bye! *sifflote "le lundi au soleil"* ^^

Publicité
Commentaires
V
Bon un post tout pleins d'insides que je ne comprends pas, mais bon... ;-)<br /> <br /> Je te souhaite un très bon voyage (l'Australie, ça toujours été mon rêve). Amuse-toi bien!
P
Merci à tous pour tous vos commentaires, ça me fait super plaisir :) A très bientôt tout le monde!
M
Ah la la, je n'avais jamais eu l'occasion de voir PM en soirée et au vu du TR des mariages, j'avais hâte et je n'ai pas été déçu.<br /> <br /> Déjà rien qu'au moment où on est arrivé "Oula, ça tourne", ça donnait le ton. Le plus drôle, c'est qu'il reste totalement conscient et réfléchis encore ;)<br /> <br /> Puis pour mettre l'ambiance, y'a pas mieux, une vraie pile qui n'arrête pas de danser, bouger, entraîner les autres... J'adore :D<br /> <br /> Puis le coup des clés dans Kitt, c'est digne de moi (j'ai l'art pour ce genre de choses).<br /> <br /> Allez, profite bien de ton voyage qui s'annonce exceptionnel !
B
Bon voyage !!<br /> Et sois prudent dans l'avion, ne bois pas trop et évites les toilettes des hommes ^^
P
Je vois que mes enseignements vous ont été utiles !!<br /> Amicalement,<br /> Pierre R.
Publicité
Archives
Publicité