Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
5 octobre 2007

Ouf, enfin rentré!

Ca y est, me revoilà... Et si d'habitude je suis un peu nostalgique de quitter la case "SARLAT" pour rentrer sur Paris, je dois dire que cette fois-ci, ce n'est pas le cas!

Je pense avoir passé les pires vacances de toute ma vie! GM était avec moi, heureusement... Mais Sarlat est devenu synonyme de problèmes familiaux impossibles à régler, de frustrations, d'engueulades, de jalousies. Je suis allé voir l'allergologue, mon rendez-vous annuel... et en me faisant les tests, il me dit "vous êtes un anxieux sous un air tranquille" o_O ! Bien vu Sherlock!... Et tout d'un coup, j'ai pris conscience du poids qui pesait sur mes épaules chaque fois que je descendais là bas... Je me suis engueulé comme jamais avec ma mère qui m'a reproché toute la misère du monde... Je ne vous raconte pas les difficultés pour s'endormir le soir venu... Je n'avais jamais vu une telle fureur dans la maison! Tout a valsé par les fenêtres : papiers, factures, vases et bouteilles d'huile...

Je crois que le mot est "invivable"! C'est quand même dommage... ça se dégrade à chaque visite! Mais ouf que je suis heureux de revoir la Tour Eiffel, de me dire que demain soir, c'est cotillons et Dancefloor, que dans 4 jours je serai dans l'avion loin des jugements familiaux, que je suis loin de cette ambiance morbide, parce que quoiqu'il arrive... Keep moving forward...

Publicité
Commentaires
N
Je pense que la période habituelle des 6 mois de prescription devrait être revu à la hausse!<br /> <br /> Nadia, Raymond et Alain ont bien rigolé! Surtout Alain!
P
MDR!! PTDR! Quelle imagination ^^ Un jour je raconterai cet anniversaire... un jour... :D
R
Une question: penses tu qu'il soit envisageable de rendre le mémoire imprimé version A3? <br /> Et recto verso? Pour ma part j'ai une preference pour le recto uniquement, mais tout dépend de chacun!
C
Hey cow boy,<br /> n'oublies pas j'attends une réponse pour le poste à Troyes...
N
Je cherche, je cherche, et je n'arrive pas à trouver des nouvelles de ce fameux triple anniversaire. J'espère que ça s'est bien passé et que l'ambiance était gaie. Mais ça je n'en doute pas te connaissant.<br /> Au fait sais tu où je pourrais louer une pelleteuse?
Publicité
Archives
Publicité