Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
30 octobre 2007

Retour de vacances

Et voilà, cette parenthèse sydneyenne ensoleillée se referme, et me voici de retour dans le doux climat parisien... Après bien sûr quelques 20 heures de vol entre Sydney et Paris, via Singapour (même si je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu visiter l'un des plus beaux aéroports du monde de par le manque de temps de transfert entre les deux avions...).

Comme d'habitude, pas possible de dormir dans l'avion, même si j'ai quand meme pu sauver 3 ou 4 heures au total :) je n'avais personne a côté de moi, ce qui arrangeait bien mon confort personnel. Mais comme par hasard  à chaque fois que je vole avec Air France... GREVE! Donc pas de repas chauds... seulement des espèces de viandes froides pas très bonnes... déjà que Qantas était assez dégueulasse dans son genre ^^ Mais bon, on survit :D

Le programme à venir s'annonce très chargé, puisqu'il s'agit de : envoyer l'état de mon mémoire à ma prof (sic), aller à Paris 8 chercher ma carte étudiante (groumpf), appeler les bourses (ohlala), chercher un appartement (mouais), déménager mes meubles de Rouen (encore...), réussir à refaire rouler KITT plantée dans le garage (Ka-ching!), et bien sûr, la grande soirée Hallowen DCP qui aura lieu demain soir sur le resort... Avec après midi piscine et jaccuzzi au Davy Crockett Ranch :D Le soir venu, je revêtirai les habits de don Diego de la Vega (je me suis laissé pousser une barbe géante pour me faire des vraies moustaches). Ca promet d'être bien ^^

Bref, j'ai de quoi vous raconter, et puis aussi les Trip Reprots de ces vacances japonaises et australiennes... Ahhh ça ravive... En attendant... je crois que je vais quand même me laisser gagner par une petite sieste... :D

Publicité
Commentaires
B
Bon retour sur terre ^^
Publicité
Archives
Publicité