Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
5 septembre 2009

Le courrier des lecteurs

Vous m'envoyez beaucoup de messages, je n'ai pas toujours le temps de vous répondre à tous! Merci pour votre fidélité! =)

Raoul Ganagaga

Cher Monsieur,

Je suis Raoul Ganagaga le fils du célèbre Abou Ganagaga, millionnaire africain assassiné par les brigades violettes en août dernier. Feu mon père avait caché un trésor dans une malette, elle même sous coffre fort en Suisse, que les brigades violettes n'ont pas réussi à se procurer. Je vous promets un million d'euros si vous m'aidez à récupérer ce coffre, en me versant un chèque de 10.000 euros, pour payer mon ticket de bus. Il n'y a aucun risque, faites moi confiance. J'espère faire affaire avec vous!

Cher Raoul, merci pour cette proposition, je suis très touché que vous ayiez pensé à moi. Etes vous sur Facebook? En tous les cas, ça me parait honnête. Mettez vous en relation avec mon banquier à Sarlat-la-canéda. A très bientôt!

*****************************

Cher Matthias,

Ahahaha Mon fils est mort. Hahaa merci pour les hommages que tu lui as rendu ahaha... On est très triste car on ne pourra pas assister à ses concerts Hahaha... Mais bon, mes petits enfants vont prendre la relève Hahaha. Je compte lancer du merchandising avec mon nouveau label, des bobs identiques au mien! Ca te dirait qu'on fasse affaire? ahahaha... ahh au fait je suis triste, j'aimais tellement mon fils ahaha

Joe J.

Cher Joe, J'ai été très triste, et je ferais n'importe quoi pour me rappeler de Michael. OK pour faire affaire, rapproches-toi de mon associé Raoul Ganagaga. see you!

*********************

Mon cher compatriote,
qu'est ce que je m'emmerde... heureusement que votre blog est là, parce que je sais pas quoi faire de mes journées! Savez-vous que j'ai déjà rencontré Michael Jackson? C'était quand j'étais maire d'une célèbre capitale de France (je ne donne pas trop de détails pour garder l'anonymat). Je vous laisse, Charles P. vient de m'apporter une malette de billets qu'il faut que je cache.

Jacques C.

Cher Jacques, ça doit pas être toujours facile la retraite. Heureusement que vos amis sont là!

********************************

Cher Monsieur,

Je m'offusque du message précédent. Je n'ai jamais entendu parler de ce Jacques Chi C. et je ne lui ai jamais apporté d'argent, et d'abord c'était pas dans une malette! Je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler d'argent, et le RPR parti politique que je mène est une association à but non lucratif! Et arrêtez de vous foutre de mon accent!

Charles C.P.

Cher C.P., Il devrait y avoir plus d'hommes comme vous! Enfin un homme désintéressé! j'ai bien reçu votre formulaire d'adhésion à votre parti, et je vais demander à mon associé africain de faire un versement. Je pense que vous avez déjà du vous croiser.

**********************************

Cher Matthias,
C'est quoi ce plan de développement que vous nous avez pondu? On vient de creuser notre dette de 155 millions d'euros, juste pour mettre une fontaine! Et non on ne construira pas de musée James Bond dans un de nos hôtels! Où avez vous fait vos études bougre d'andouille? Vous êtes viré!

Philippe G. PDG d'un célèbre parc de loisirs à l'Est de Paris, A4 sortie 14.

Cher Philippe, tu as mal compris, je pensais plutot au Disney Village pour le projet James Bond! On peut en discuter? Et avoues que la fontaine est sympa, non?

*******************************

Matthias,
Pouvez-vous arrêter de marquer "IFU" sur votre CV? Ca commence à devenir gênant.

Alain B. et Nadia A.

Alain et Nadia, j'ai de nouvelles idées pour URBI! on peut en parler lors d'un déjeuner?

********************************

A bientôt pour de nouveaux courriers des lecteurs =)

Publicité
Commentaires
N
hahaha, je me poile! A quand les prochains!
N
Ahahaha !<br /> Pas mal !
S
Merci du fou rire que je viens de prendre devant mon ordi!! Ca fait du bien!!!
Publicité
Archives
Publicité