Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
24 janvier 2009

Capitaine de croisière

molly_brownEncore une étape de franchie dans l'aboutissement de l'Homme selon les termes de Diane Tell, puisque me voilà Capitaine d'un bateau... vert et blanc! En effet, j'aurai le plaisir désormais de vous faire naviguer sur les rivières du Far West pour vous montrer les contrées de Thunder Mesa et de Wilderness Island. Cela à bord du Molly Brown bien sûr :)

Phantom Manor étant en Réhab pendant un petit moment, nous en profitons pour découvrir donc de nouvelles locations, et River of the Far West fait partie de celles disponibles. Mais là ne s'arrête pas la bonne nouvelle, puisque quelques formations complémentaires sont prévues (on ne fait pas les choses à moitié!). En tant que Capitaine de croisière, je me dois de savoir naviguer sur les sept mers du globe, et de vous sauver de la noyade le cas échéant (et couler avec mon bateau, mais bon, on n'est pas toujours obligé de respecter le manuel à la lettre...). Ainsi une formation FLUVIA me sera dispensée dans quelques jours afin de connaître les termes maritimes, de savoir manipuler des radios, et de conduire des petits bateaux. Le diplôme délivré est valable dans le civil! Beau cadeau de la part de Disney :) Après ça je saurai naviguer certes, mais pour vous sauver, je vais aussi suivre une formation de secouriste! Enfin je vais marcher dans les pas de Mitch Buchanon. En guise de short rouge, j'aurai un pins "secouriste". Bon c'est déjà ça.

molly_brown_2

Je vais vous avouer que le plus grand plaisir de ma journée fut la première fois où j'ai tiré la corde pour faire Tchouuuuu avec le bateau, en approche du landing. Tous les guests se sont retournés, et j'étais tout fier dans ma cabine, à manier mon gouvernail :P

All aboard!



Publicité
Commentaires
P
C'est donc bien toi que j'ai vu de loin passer en costume l'autre jour! ^^
M
De toute façon, à la fin, il meurt Di Caprio?
G
Quand les bateaux prendront feu à nouveau j'espère que tu resteras, en digne capitaine, le dernier sur le pont!
J
On se la pète, hein?
N
Je pense que la programmation musicale sera à revoir... enfin t'étonnes pas après si!
Publicité
Archives
Publicité