Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
22 janvier 2009

Wade Robson danse Michael

Après avoir lu attentivement le blog de Jess, et découvert ce chorégraphe qu'est Wade Robson, je ne pouvais m'arrêter là. Elle a éveillé ma curiosité en citant le partenariat entre Robson et Michael Jackson. Plus jeune, le jeune chorégraphe à l'âge de 8 ans ou 9 ans participait à une émission de télé "Star Search" et dansait sur un petit medley de Michael... et autant dire que le bougre est étonnant! On sent le fan qui a travaillé ses pas, et on sent le talent. Je vous laisse découvrir! et moi je vais travailler mes pas...

Publicité
Commentaires
K
Pendant ce temps en France: Jordy....
D
nous aussi, dans les annees 90, on avait en france une star de la choregraphie tres precoce : il s appelait ... Jordy, il avait 3 ans et il etait petit et gentil... bref il nous cassait les couil... <br /> hhaaaaa.... si il avait pu croiser la route de mj, on en aurait jamais entendu parler... ou peut etre au tribunal ?
Publicité
Archives
Publicité