Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
21 janvier 2009

L'apprenti sorcier

sorcier_fantasiaEtonnant, tout à fait étonnant! Depuis quelques jours, j'attendais sans attendre des nouvelles de la Floride, car certaines personnes y sont présentes actuellement, et j'avais envie de connaître les premières impressions. Ne voyant rien arriver (pas de connexion internet dans les hôtels...), je m'étais résigné à attendre plus longtemps, sans plus.

Et cette nuit, alors que je dors comme d'habitude, dans mon sommeil entrecoupé de coups de pieds donnés à GM pour qu'il arrête de ronfler, j'ai tout d'un coup un flash. Dans ce flash, je vois clairement ma page mail Gmail, avec quelques mails en tête, et dans un de ces mails, je distingue nettement (alors que le reste est flou), l'objet du message. Le nom de la personne est inscrit là... Pour que ce nom apparaisse dans l'objet, cela veut dire que c'est un message en provenance de Facebook, car lorsque vous envoyez un mail à quelqu'un, vous n'inscrivez pas votre nom dans l'objet. J'ai donc ce flash, qui dure une seconde. Et à demi ensommeillé, je suis alors sûr d'avoir reçu ce mail. Je ne peux le vérifier car nous sommes en pleine nuit.

Ce matin, au réveil, le portable de GM sonne. il est temps pour lui de se lever pour aller travailler... et moi je ne peux attendre, je me lève pour consulter mes mails et vérifier mon don de voyance... Je dis d'ailleurs à Grandmath : "je suis sûr que j'ai quelque chose ce matin, je l'ai vu!". Et en vérifiant... Le mail était là. Tel qu'il m'apparraissait dans mon rêve, au milieu des 5 ou 6 autres mails, avec exactement le même objet...

Je n'en reviens toujours pas. Un rêve prémonitoire? Une vision du futur? Une connexion wi-fi avec mon ordi? Ai-je eu ce flash au moment où je recevais le mail?... Je ne pense pas que c'était un rêve prémonitoire, et suis à peu près persuadé d'avoir eu ce flash au moment où je recevais le message... Tout simplement étonnant!



Publicité
Commentaires
D
arretez de vous moquer... si ptitmath pretend avoir un don de voyance, c est peut etre vrai apres tout?!!!<br /> bon, on va le tester...<br /> allez, ptitmath reponds a ces questions .<br /> - quel est le chiffre situe entre 4 et 6 ?<br /> - combien etaient les 7 nains (sans compter ptitgreg) ?<br /> - qui est la fille la plus intelligente a phantom manor ( attention cette question est un double piege ) ?<br /> - qu est ce qui se passe quand on fait tomber une petite cuillere en bois ?<br /> - dans combien de temps se fera tuer le pape ( ca c est un classique chez les voyants ) ?<br /> - qui ne gagnera pas la prochaine coupe du monde ( celle la je la fais a 1 contre 100 ) ?<br /> - combien de temps avant que tu dises une autre connerie ( oops ! trop tard pour celle la !) ?<br /> - combien de personnes s interesse a toi 8 je parle des filles bien sur... bon, ok, neznez tu peux en faire partie!) ?<br /> - combien d enfants vont encore poursuivre mj en justice dans les 3 mois a venir ( moins de 20 quand meme !!!) ?<br /> <br /> alors ???<br /> <br /> Je suis sur que tes dons t ont fortement aide ... et que tu as tout juste ! bravo !!! je l avais devine ... ohhh.... j ai alors moi aussi un don ?!!!<br /> je m en vais de ce pas creer un blog pour le dire a tout le monde...
N
Wouah, je me roule par terre tellement c'est étonnant!<br /> Moi j'ai rêvé que je voyais Obama à la TV, je vais surveiller ça aujourd'hui voir si ça se réalise!
M
T'aurais pas eu aussi un flash où tu me voyais gagner au loto?
F
L'amour rend parfois un peu trop extravagant! Mais si tu as des dons de médiums qui t'arrive par surprise préviens moi j'ai besoin de checker mes mails ...
R
sa doit être pratique d'être une borne wifi humaine :D
Publicité
Archives
Publicité