Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
29 juillet 2009

Scoop

Si vous êtes des adeptes des blogs de Grandmath et Neznez, alors vous connaissez la une de tous les journaux. Sinon, et bien je vous livre ici même le scoop du jour...

Je rigole doucement quand j'entends que certains se foutaient de notre gueule. La plupart des échos que j'ai eu sont finalement des gens qui ont trouvé cette idée super, et qui, même s'ils n'auraient pas eu le courage de faire la même chose, ont été touché par ce geste sincère. Il est de toutes façons assez courant que nous nous plaçions en situations qui peuvent paraître ridicule au premier abord, et les nombreuses photos publiées sur ce blog sont là pour le prouver ^^. Mais au final, c'est assumé, et je trouve que ce que l'on fait est beaucoup plus fun de cette manière là =) Et ce qui me fait plaisir, c'est que je ne suis pas le seul à le penser! ^^

Place au scoop! :D


article_michael

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité