Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
12 décembre 2008

Lisez les étiquettes!

lara_disney_012Arghhhhhhhhhhhhh!!! aie aie aie ça pique! Je le jure, je ferai attention à ce que disent les étiquettes des produits ménagers à partir de maintenant.

 

Retour en arrière : le grand ménage de mon appartement de Montevrain, et du nouvel appart ici à Chessy... Comme par hasard, je prends tout sauf les protections nécessaires : les gants en caoutchouc. Pas de temps à perdre, il faut frotter! Cillit Bang (produit miracle! ;) ), Bref Javel Net, Canard WC et autres stars des rayons en supermarché... tout y passe... et tout passe sur mes mains!  Sur le coup, je m'en fiche... ça partira avec de l'eau!

 

Aujourd'hui, si la journée glaciale anesthésie mes mains, la chaleur confortable de mon appartement réveille les douleurs et les gercures.. et apparaissent alors des tâches rouges assez prononcées sur le pourtour de mes mains... La crème Nivéa apaise tout cela, mais j'ai quand même quelques inquiétudes quant à la santé de ma peau... Je crois que le médecin s'impose tout de même... Je n'ai pas prévenu, mais je voudrais bien guérir! Dire que j'en étais si fier!...

Publicité
Commentaires
D
d'ailleurs, Neznez voudrait récupérer son lubrifiant...
M
Je pleure pour tes mains chéri. N'utilise pas toutes ces saloperies de produits qui sont contre-nature! Mets des gants et utilise la javel.<br /> Je t'aime mon tchoulouk<br /> Maman
F
et la biafine ta essayé ?
G
Xerand crène de La Roche Posay est l'amie des mains abimées !<br /> Elle répare même les miennes, brûlées par le froid et une allergie notoire à tous les types de liquides vaisselle (et ce n'est pourtant pas faute de porter des gants).<br /> Un peu chère (globalement 9€ les 75 ml, mais il n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup à chaque utilisation et le tube dure longtemps), mais un investissement qui sauve la vie, parce que bobo >.<
Publicité
Archives
Publicité