Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
5 décembre 2008

Welcome to Chessy!

Et voilà, ça y est, nous sommes installés dans notre nouvel appartement!... enfin presque ;) Comme d'habitude, ce déménagement fut une véritable aventure, et il reste encore quelques cartons dont on se demande encore 1/ à quoi ce qui est dedans va-t-il bien nous servir, et 2/ où va-t-on les ranger... Mais bon ce n'est pas le plus grave.

L'appartement est déjà bien rempli, alors que seulement la moitié des affaires sont arrivées! Il reste toutes les affaires de Franck qui va à IKEA Samedi faire le plein, ainsi que le reste de mes meubles qui étaient restés à Rouen chez mon frère. Il me les livre samedi (cette fois j'ai décidé de ne pas louer de camion... une intuition, comme ça ;) ) et parmi ces meubles un lit, une table, un bureau, un canapé... pas que des petites choses.

Le plus dur reste à faire : l'état des lieux de mon ancien appartement, et ça ne va pas être du gâteau, compte tenu des trous qui sont restés dans le mur suite à la pose de mes étagères magiques. Nous avons rebouché les trous et peint par dessus, mais c'est encore visible. Espérons que la femme n'y verra que du feu (j'en doute ^^) Bref, mes jours off sont consacrés au rangement, au ménage, au lever de poids... Mes mains ressemblent à celles d'un vieillard. Je posterai ici même des photos de notre nouveau chez nous :)

Il est quand même bon être chez soi =) !

Publicité
Commentaires
Y
Il n'y a pas à dire, ça change de la petite pièce (j'ai pu dormir sans toucher les meubles :) ). <br /> <br /> Il ne te restera plus après qu'à accrocher tes affiches.
V
Ah enfin , bonne chance pour l'état des lieux, je croise les doigts pour toi ;)<br /> <br /> C'est une bonne chose que tout soit bouclé, après il ne restera plus qu'à profiter.. Notamment de la bonne terrasse qui promet des soirées d'été festives :D
M
J'espère être invité à la pendaison de crémaillère!
F
hooooo hissse !!! lol ça crève un déménagement... arrf quand je pense que c'est aussi ce qui m'attend dans un mois et demi ! j'en pleure d'avance :)
Publicité
Archives
Publicité