Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
12 septembre 2008

Préavis de départ

55o6gm4gpeintureCa y est, le point de non retour est franchi, mon préavis de départ a été reçu par ma résidence, et mon état des lieux est fixé au 8 décembre à 14h30!

Quelques points sont évoqués dans la lettre qu'ils m'envoient, comme le fait que tout doit être nickel à mon départ... et que les murs ayant reçu des trous de cheville doivent être repeints ou tapissés... Bon, il va falloir que je réunisse du monde pour m'aider dans cette tache :D Ben oui mes étagères ont pas mal abimé le mur principal ^^ Rebouche-trou et peinture blanche, à nous trois! Ce qui m'inquiète le plus en fait, c'est le lino. Et oui, c'est du premier prix, et certains meubles ont fait quelques entailles par-ci par-là. Espérons qu'ils ne me le fassent pas changer entièrement! Sinon ma caution va y rester :/

Mais avant tout ça, il faut trouver le point d'accueil. Car le 8 décembre, je suis à la porte, ce qui fait un peu flipper quand même! Même neznez flippe. On part à l'aventure sans trop savoir vers quoi on se tourne. Mais il faut être optimiste, au pire j'irai dormir chez mon collègue Régis Dragtoon! :D En tous cas le changement est proche, ça c'est sur :)

Publicité
Commentaires
V
PM ne t'inquiète pas pour l'etat des lieux, je balisais aussi et quand j'ai vu comment ca se passait! Moi aussi j'ai fais des trous affreux, j'ai rebouhé mais pas repeins, et Anna maria m'a dit que ca suffisait du moment que tu rebouches les trous que tu as fais! Si tes murs sont sales comme moi il l'etaient, achete du produits pour mur et c'est nickel. Ce qu'ils regardent en fait c'est si tous les robinets marchant bien, la chasse d'eau, les plaques, bien sûr dégraisse tout, et voila, moi en 5mn c'était fait. Bon courage en tout cas!
D
Juste pour savoir :<br /> C'est une photo de ta famille , là , en haut à droite, en rose , jaune , bleu ,rouge et vert ?!! <br /> <br /> Si c'est le cas Neznez doit être en rose ( on se demande pourquoi lui!! ), toi en jaune (vu tes posts :ça évitera de te salir d'avantage )GM en bleu (j'ai entendu dire qu'il sautait comme un schtroumpf ! ).... <br /> Mais pour ce qui des 2 autres ... je vois pas!!!! ( si peut être Alba en vert en raison de la couleur des sacs poubelles !!!!)
G
En plus je sens bien que la Résidence Alpha va imposer un état des lieux de départ assez serré pour pouvoir récupérer un max de fric... il faut créer l'illusion l'espace de quelques minutes, c'est ce que j'avais fait à Angers! (poussière sous un tapis, papier peint recollé avec un bout de pâte à fixe etc.)
D
Ha ouais?!!...<br /> Comme ça on va dormir chez moi?!! ^^<br /> Toi tu sais que je lis ton blog et tu essayes de me faire passer un message ....<br /> Mais là ... je vois pas!! ^^<br /> <br /> Quelques conseils pour ton check out :<br /> <br /> - Prie le bon dieu pour que ce soit Gilbert Montagné qui vienne faire l'inspection de départ...<br /> - Arrose l'inspecteur ( attention: j'ai pas dit de lui pisser dessus!!)<br /> - Mets en avant les nombreux handicaps physiques et autres déficience mentales de Neznez ton pseudo colocataire du moment et du futur (si vous en avez un !! ^^)<br /> - Pars au Canada dans ta cabane : là bas , il fait trop froid ... ils viendront pas te chercher§§<br /> - Change de religion et trouves en une à laquelle tu croieras vraiment car : dormir chez Dragtoon , ça tient du miracle ^^<br /> - ou alors : le suicide (c'est je crois l'option la plus appropriée et la plus efficace ) par contre je ne t'hébergerais pas : ça pu assez chez moi ^^<br /> <br /> Bon c'est pas tout, tout ça ...<br /> <br /> Allez... bonne chance ! ( et dieu sais si tu vas en avoir besoin ^^!!!)
Publicité
Archives
Publicité