Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
3 septembre 2008

Mouvements

demenagementMon transfert à Phantom Manor appelle d'autres mouvements de ma personne dans les semaines à venir : le principal étant un nouveau... déménagement!

Et comme vous le savez déjà, fidèles lecteurs, je déteste ça. Car moi, les déménagements ça ne me réussit pas. Ca me coute en général le double du prix normal à cause de tout un tas de péripéties qui me tombent dessus le jour même. Dieu me met à l'épreuve ce jour là, c'est pas possible autrement :)

Mais cette fois, pas de studio, pas de résidence Alpha, pas de longue distance. Car je tente la colocation! Bon je ne prends pas beaucoup de risques non plus, puisque mes deux accolytes seront ce bon neznez, et Franck, mon pote de l'IUP Tourisme. Le choix du bon sens avec des partenaires sérieux, décontactés, dont je connais à peu près les rythmes de vie.

C'est donc minimum trois chambres qu'il nous faudra trouver, sur le secteur du Val d'Europe, ou Bussy Saint Georges maximum. En tous les cas sur le RER A, Franck ayant deux heures de transport pour se rendre dans sa boîte, ce fou. Alors nous avons commencé une visite et contacté les différentes agences... mais la recherche n'est pas très fructueuse... surtout que je dois donner un préavis de départ de trois mois à ma résidence. En gros j'ai trois mois pour emménager ailleurs.

28147176
Franck, GM, Neznez et moi

L'appart visité était sympa, mais un peu usé... la femme essayait de nous le vendre, en nous disant qu'on pourrait y amener nos copines respectives... on s'est regardé avec Neznez... hummm bon on vous rappellera ^^. Il y avait quand même des avantages : sur deux étages (duplex), deux toilettes, deux douches, une grande terrasse... mais aussi des inconvénients : une vue bouchée, une cuisine non aménagée et non équipée...

Les mois à venir s'annoncent stressant avec cette histoire de recherche et d'agences à convaincre, de papiers à réunir, de cautions à trouver. Mais tout cela pour un avenir meilleur :D

Publicité
Commentaires
V
Super, avec Franck ! Il va pouvoir te convaincre de suivre mon blog avec plus d'assiduité et même d'actualiser le lien dans ta colonne de droite...^^ C'est pas tout ça mais je recule de semaine en semaine moi -_-'<br /> <br /> Bon, trève d'enfantillages, bon courage pour ce déménagement de plus et tout ce qui va avec !!
D
As tu essayer le carton de machine à laver ; très pratique en cas de redéménagement : tu le olies et hop!!! c'est fait!! et tu peux l'emmener partout avec toi ( un peu comme les tortues : manges tu des pizzas?!!)<br /> En tout cas si tu cherche à te reconvertir, tu devrais ouvrir une boite de déménagement : tu commences à avoir pas mal d'expérience à ce sujet!!<br /> Et n'oublies pas : qu'est ce que se dirait David "Ass hole off" si il était dans ta situation.... Mais ,c'est bien sur: il s'achèterait une maison en KITT ( ouaaaaah !!! je suis de plus en plus minable!!)<br /> Bonne chance tout de même, et bonjour à la copine de Neznez lol !!!
F
Jvous souhaite de trouver au plus vite votre bonheur<br /> Bon courage pour les recherches et pour le déménagement ;)<br /> Bye
M
Eh bien bon courage et bonne chance pour la suite, j' te souhaite de trouver c' que tu veux.
Publicité
Archives
Publicité