Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
18 janvier 2008

20,89 m²

demenagementEt voilà, approche ce que je déteste dans la vie : les déménagements. Pourquoi? Parce que à chaque fois, ça se passe mal :)

20,89 m², c'est la taille de mon nouvel appart... que je n'ai même pas vu! J'avais juste vu un appartement témoin, et elle m'a dit que c'était tous les mêmes! J'espère que la vue sera bonne, il est au 1er étage! Oui car finalement, j'ai réussi à l'avoir, et j'emménage jeudi prochain ^^.

En tous cas ça y est, EDF est prévenu, le rendez vous est pris pour ouvrir la ligne. France Telecom aussi c'est fait, même si elle ne voulait pas à la base m'ouvrir la ligne, car j'ai eu le malheur de lui dire que je n'allais pas prendre wanadoo... :/ Oui, j'ai penché pour Dartybox! Disons que je me suis fait avoir par le contrat de confiance ^^ et oui, je voulais quelque chose de sans engagement, sans frais de résiliation, avec un service après vente au top, compte tenu des nombreux problèmes que j'ai déjà eu avec mes autres fournisseurs d'accès (Alice et Neuf Telecom)... Alors même si Darty apparait 5 euros plus cher que ses concurrents, au moins je peux me rendre directement dans le magasin en cas de problème... (oui je sais, je suis très influençable! lol). J'espère juste qu'ils mettront pas 6 mois à connecter la ligne... T_T

dartybox

Il ne reste plus que la location du... camion de déménagement! et là les provlèmes commencent! L'agence que je visais n'a plus de camions. Il faut donc que j'aille plus loin. Plus loin c'est ADA, et eux, je les ai pris par le passé pour mon précédent déménagement... ils n'offrent pas la garantie bris de glace... et comme par hasard, en roulant, un caillou avait sauté sur le pare-brise, ce qui avait fait tout sauter! J'ai du changer le pare-brise à mes frais :/ Damned! alors du coup je suis un peu froid pour les reprendre... mais je crois que je vais quand même les prendre, car de toutes façons, il n'y a qu'eux, sinon il faut aller pêcher je ne sais pas où en Seine et Marne... Bref : 124 euros pour la location (car évidemment, les 30 euros par jour de la pub ne s'appliquent pas ^^)

Cette fois, je crois que je ne ferai pas de crémaillère... car je me demande déjà si toutes mes affaires vont entrer... plus celles de Poka qu'il faut que je ramène de Rouen!!! Le studio va être chargé :D Mais vous serez bien sur toujours les bienvenus ^^

Allez, dans une semaine, je serai chez moi! :D

Publicité
Commentaires
F
Matthias ou la malédiction des déménagements... (tu t'es fait marabouté ou quoi ?). Je croise les doigts pour que ce déménagement se passe sans encombre !<br /> Sinon, sympa la bonne galerie de héros sur la bannière (ouaaaiiis CityHunter !!!).
V
Bon courage pour l'installation ! sinon jolie ta nouvelle présentation : tu te fonds à merveille entre Richard et David !! Et sympa le Ryô Saeba ;), où est le corbeau du wra?
T
hey hey hey... les joies du déménagements comme tu dis.<br /> <br /> Ecoute j ete souhaite bien du courage pour tout ça.<br /> N'hésite pas à m'appeler si tu as besoin d'un coup de main toutefois.<br /> <br /> Cependant, on ne sait toujours pas où tu emménage. C'est toujours Val d'Europe ? tu seras en coloc ?
V
Ah comme quoi se déplacait a du bon alors! Je me déplace lundi matin alors ça va gueuler ^^
B
Bon déménagement ! ...<br /> 21m² ca fait encore plus petit que chez moi ça !! <br /> [mode pessimiste] tu pourra jamais rentrer tout ce que t'avais à Bussy dedans !! [/mode pessimiste]<br /> <br /> T'as eu le cran de prendre la Darty Box, t'es la première personne que je connais qui la prend ^^ ... tu pourra nous dire ce que ca vaut. Dans les classements de FAI ils sont toujours classés à peu près au milieu (cette semaine sur 01net, ils sont 3e en note globale derrière Neuf et Club Internet)<br /> <br /> Tu nous fera le compte rendu de ton déménagement, histoire qu'on rigole un peu ?? :p
Publicité
Archives
Publicité