Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
23 janvier 2008

Claudia's Hairstyle Party

0_004Samedi soir, j'assistais à la Claudia's Birthday Party, autrement appelée Hairstyle Party... Oui, c'est une soirée organisée par une copine de l'IUP Tourisme, qui a le chic pour faire des soirées bien animées.

Une salle qui lui appartient (sa mère tient une pizzeria) a été réquisitionnée pour l'occasion, et cette soirée me donnait la chance de revoir mes bons copains de l'IUP Tourisme : Franck, Cécile, Magali, Gwen et son copain Renaud, Claudia bien sûr, et Catherine. Arrivé sur place, je passe entre les mains expertes de Cathy qui tente de me faire une vieille coiffure bizarre... elle emploiera tout un arsenal de produits... A la fin c'était tellement dur qu'on aurait dit une perruque!

0_010

J'ai l'impression d'avoir 50 ans sur ces photos... peut-être parce que la coiffure faite a mis en évidence ma calvitie ^^


Le secret des soirées de Claudia, c'est aussi le fait qu'elle fait de la danse, et que donc, toutes ses copines en font! ^^ En conséquence de quoi, la piste de danse est toujours remplie :D Je ne me fais pas prier pour investir à mon tour la piste... lorsque commence la danse du moment : la Technonique des plaques! Première fois de ma vie que je m'essaie à cette gym, mais il suffit de faire un peu n'importe quoi et ça marche ^^. Et vous savez que j'adore danser! Mon rêve est comme toujours d'apprendre les danses à deux, mais pour le moment, je ne me contente que de la danse... tout seul ^^ Mais ça marche :D Je me trémousse sur le dancefloor et tente de m'intégrer dans la masse de danseuses présentes! ^^

0_012 0_001 0_015


Je me lance dans un duo avec une fille dont je ne connais pas le prénom mais que l'on surnommera toute la soirée Desireless, ou Jeanne Mas, étant donné sa coiffure en hauteur! Pourquoi toute la soirée? parce que ce qui n'était qu'un simple duo va devenir une partie de bonne rigolade, avec mon coach Renaud qui m'indique ce qu'il faut faire pour attirer son regard... (ça marche pas!). Claudia arrive et me dit "Vas y Matthias, elle est pour toi... mais elle a 30 ans!" Oups... ya comme un froid ^^ "mais l'âge elle s'en fout!" lol...

Bon je ne me laisse pas démonter... mais à force de la voir vider la bouteille de rhum... je la vois se rapprocher d'un mec habillé en vert "T'inquiètes, ils ont déjà couché ensemble!" que me dit Claudia...
- Oui mais bon... il a quand même la main sur son cul... ^^" Bref, je crois qu'elle terminera la soirée avec lui. Claudia me dira plus tard qu'au début ça partait bien, mais que l'alcool a pris le dessus... et elle croyait que j'étais accompagné :/

La soirée est interrompue par un cadeau pour Claudia et son mec, car en fait, c'est leur anniversaire : pour elle un strip teaseur... et pour lui : une strip teaseuse ^^... Je change alors de place car j'étais placé juste derrière le string du mec... et que bon... bref. Première fois de ma vie que j'assistais à ce genre de spectacle! La fille a l'air d'une vraie pro qui sait y faire ^^ mais je serais un peu gêné d'être la cible au centre de tous ces regards...

Nous quittons tout ce beau monde à 4 heures du matin... et je me coucherai, après avoir lavé mes cheveux qui étaient morts, à 4h30... et le réveil sonnera à 7h30! Je peux vous dire que la journée du dimanche fut difficile à tenir ^^ Mais qu'est ce que je ne ferai pas pour pouvoir les voir, et aller un peu danser sur le dancefloor...

Publicité
Commentaires
K
matthias, <br /> essaie de penser à moi et de m'envoyer quelques photos de la soirée<br /> bisous.... et J-1<br /> klo
A
Et ba c'est du joli tt ça!!!!
M
Est ce que toi aussi tu danses tout seul en te regardant dans le miroir comme toutes ces poufs en boite?
N
Une bonne petite soirée arrosée, en musique et entouré de jolies filles!!! :D<br /> <br /> On croirait des petits pas à la Michael sur certaines photos!!!<br /> <br /> Bisous à Francky !!!! ;)<br /> <br /> Nico...
A
MAIS LOUL. Le TR dragouille de PM, c'est marrant.<br /> Moi j'ai plutôt l'impression que tu es maquillé sur les deux premieres photos, d'où l'impression masque/vieux. (enfin que sur la première en fait, enfin, tu peux voir comment tu sera c'est déjà chouette non =p ?)
Publicité
Archives
Publicité