Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
14 janvier 2008

L'agence tous risques

Oui, j'ai craqué... Il y a longtemps que je souhaitais acheter une série qui me rendait nostalgique de mes soirées lorsque je rentrais de l'école, et qu'à 19h, on voyait en fond, sur TF1... L'Agence tous risques!

In 1972 a crack commando unit was sent to prison by a military court
for a crime they didn't commit. These men promptly escaped from a
maximum security stockade to the Los Angeles underground.  Today,
still wanted by the government, they survive as soldiers of fortune.
If you have a problem - if no one else can help - and if you can find
them - maybe you can hire: The A-Team.

En fait, je me suis fait avoir par le packaging, car je voyais le coffret, et après avoir regardé K2000, MacGyver, et aussi Supercopter, j'avais envie de me replonger dans une nouvelle famille, avec qui je vais palpiter le soir avant de m'endormir ^^...

agence_tous_risques

Futé, Looping, Barracuda et Hannibal : The A-Team

John "Hannibal" Smith, Templeton "Futé" Peck, H.M. "Looping" Morrison, et Barracuda font désormais partie de ma collection, et je me plonge donc dans de nouvelles aventures chaque soir ^^. The A-Team en VO fait partie de ces séries mythiques aux budgets conséquents, comme K2000 ou MacGyver, qui ont fait les beaux jours d'Universal. On qualifiait cette série comme étant la série avec le record du plus grand nombre de coups de feux, sans jamais aucune victime ^^. Autre caractéristique, les cascades de voitures qui bondissent par dessus la caméra, pour nous plonger au coeur de l'action!

agence_tous_risques_peppard agence_tous_risques_benedict agence_tous_risques_schultz agence_tous_risques_mrt

C'est marrant parceque ces séries des années 80 reprennent souvent le même pitch de départ : un homme, ou des hommes, au passé trouble, et qui tentent de survivre aujourd'hui en faisant le bien, mais en se faisant de temps en temps rattraper par leur passé! =)

J'aime bien les séries, même si jke n'en regarde pas énormément, disons qu'il faut que je sois accroché dès le départ, car si je regarde, je regarde en entier... C'est un peu une petite famille, des gens que l'on retrouve et que l'on connait bien, des points de repères... Dans les plus récentes, ne regardant plus beaucoup la télé, j'avais surtout craqué sur Smallville... Même si je suis sûr que j'aurais pu regarder avec plaisir Prison Break ou LOST.

Il paraît qu'un film est en préparation, une adaptation de la série, et des noms comme Georges Clooney pour jouer Hannibal, ou Jim Carrey pour Looping ont circulé sur le net... En attendant, je vais me plonger dans de nouvelles aventures... If you have a problem...

87502

Ce que m'a offert GM a Noël ^^ lol

Publicité
Commentaires
P
Hahahaha je me suis trop marré sur ton commentaire Nico!! ^^
J
Mais pourquoi as tu eu une figurine de Vanessa, je ne comprends pas! :D
L
ha L'agence tous risques ma série préferer(Maman je veux la meme maquette de Ptitmath qu'il a eu pour noel!!!!)^^
M
Je suis Mister T, et je suis un elfe de la nuit punk. Et toi, à quoi tu joues ??
Publicité
Archives
Publicité