Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
16 septembre 2007

Le jeu des 7 vérités

Rappel des règles du jeu :

Chaque blogueur « tagué » doit énumérer sur son blog sept choses le concernant, ainsi que le règlement. Le blogueur doit ensuite « taguer » 7 personnes, c'est-à-dire les citer sur son blog, puis leur envoyer un message les invitant à venir lire ce règlement et à poursuivre la chaîne.
Les personnes que je tagues et qui devront a leur tour énoncer 7 vérité sont : Ytreza, La Rouquine, Evy, Ellywood, Jejev, G-Force, Titash (dur dur de trouver des gens pas encore tagués! :S)
[Si tu brises la chaine tu auras du malheur jusqu'à la fin de ta vie, tu perdras un bras et ta virginité^^]

Bon en ce qui me concerne, j'ai été Tagué par Vaness... ya juste un truc, je ne sais pas s'il faut dire que des trucs négatifs ouquoi... mais bon, allez, c'est parti ^^ (pas envie de perdre un bras!)

poster39big1 - La procrastination, c'est mon truc. Je suis rentré depuis fin juin du québec, j'ai donc eu deux mois pleins pour faire mon mémoire... je ne l'ai pas fait ^^. Et aujourd'hui, je vais devoir me réinscrire à la fac pour le terminer normalement... Tout ça parce que je ne peux faire les choses normalement dans les temps... Je me dis toujours on verra plus tard! et ben voilà... Mais avec un peu de recul, c'est juste que je m'en fiche au fond et que je préfère faire autre chose que mon mémoire ^^

1230080_20PICSOU2 - Je ne serai jamais riche! Mais pourquoi est ce que je n'arrive pas à économiser un centime? Dès que je touche des sous, hop, c'est dépensé! les 1000 euros que j'ai accumulé avec mes trois mois de stage sont partis en quelques secondes dans mon billet d'avion pour l'Australie ^^. Et je crains le pire pour ma visite de Tokyo Disney Resort... vais-je résister au Scrooge Department Store? pas sûr...

confiance3 - Je n'ai absolument pas confiance en moi! Ca c'est une grosse tare qui m'empêche de faire pas mal de choses... je vois des offres d'emplois, et en lisant les tâches à faire, je me dis "bon c'est pas pour moi, j'y arriverai pas" alors qu'il suffit d'animer une réunion pourrie! Et en général je ne suis pas satisfait de ce que je fais d'ailleurs. Je me souviens de montages vidéos que j'avais fait, que je n'osais jamais montrer, alors que mes copains me disaient qu'ils trouvaient ça super...

normal_cute_love_quote4 - L'amour... ahlala je crois que je mourrai d'un ulcère à cause d'elles :D! Je ne sais jamais comment m'y prendre ni comment choisir mes mots... pourtant je rêve de nuits étoilées et de ballades sur la plage devant un soleil couchant ^^. Mais je me tourne toujours vers l'inaccessible, vers les sommets. Quelque part j'en suis content, cela veut dire que mon coeur ne battra pas pour la première venue ^^. Suis-je trop difficile? Non je ne pense pas. Je veux juste trouver quelqu'un de... spécial, pour rendre ma vie... spéciale. Ca m'est déjà arrivé... et je souhaite que cela m'arrive encore :) one WOman can make a difference ^^ Sauf que je suis un peu trop timide pour provoquer les choses...

hasselhoff_s600x6005 - Oui! Oui! Oui! Je suis hyper optimiste! Même si souvent je me plains en me disant que ce que je prépare ne marchera jamais, que ça sera trop nul, et que les gens ne vont pas aimer (cf point 3 ^^), je me dis quand même que tout peut arriver! :D C'est d'ailleurs peut-être pour ça que je me tourne vers l'inaccessible question fille ^^. J'envisage tout. Pourquoi ça n'arriverait pas? Pourquoi je gagnerais pas au loto demain? pourquoi je deviendrais pas présentateur sur MTV? C'est pour ça que je ne vois pas mon futur noir. J'espère beaucoup de mon futur. Je ne me résigne pas au "moyen" ou au "passable" sauf pour les choses futiles, comme le mémoire lol! Ah ça non alors! La vie est trop courte. TOUT est possible selon moi... même avec les filles :) Et puis vous savez ce que dit Mary Poppins : Anything can happen if you let it! :)

lnk_102920b6 - Je suis hyper influençable! o_O On me donne un conseil, et hop je le suis. Sauf que des fois j'ai des conseils différents qui viennent de personnes différentes, et alors là, je suis paumé! Mon problème est que je m'enthousiasme pour un rien! "tu sais, ton mémoire, tu devrais le faire sur le sujet des choucroutes!" "Waouhhh super!! oui c'est vrai ça a l'air intéressant..." même si en y réfléchissant un peu, je m'en fiche! lol. Ainsi j'ai failli faire des études de commerce, de communication, d'architecture, de droit, d'anglais... juste parce qu'un prof m'a dit "hey, tu devrais réfélechir à cette orientation...". mouais!

Pfilm10319823534307 - Allez, dernière révélation : mes références n'intéressent pas la majorité! (ah bon?) ^^ Mais bon j'en suis fier :D Je cultive ma différence! David Hasselhoff, Gilbert Montagné ou les Beehives, Les Musclés, Arnold Schwarzenegger... dès que je les entends ou les vois, c'est un échappatoire de ce monde un peu trop pourri par endroits et quelque fois trop superficiel. Je suis pas attaché à la mode, car ça se démode vite... et quand j'aime quelqu'un ou quelque chose, ce n'est pas pour être démodé deux mois plus tard. Mais je peux aimer aussi ce qui est à la mode! J'adore "umbrella" de Rihanna, ou quelques chansons uptempo R'nB du moment! Je ne me fixe pas de limites. Si j'aime, je le sens tout de suite, j'accroche direct, et je garde :) Regarder un bon épisode de MacGyver ou K2000 est par exemple un moment de plaisir intense pour moi :D et je ne le cache pas ^^

Publicité
Commentaires
E
Bon ben, je crois que je suis obligée de m'y coller alors. ^^<br /> <br /> Je m'y mets demain soir si tout va bien.
P
Mais t'est pas potible taaa!!! moi je connais pas assez de blogs ^^
A
oui et moi j'avais tagué elly et evy, pas de bol :p allez trouve d'autres gens maintenant hihi
M
J'ai taggé Thomas hier...il faut que tu changes!! Héhé! Pas assez rapide!
A
HUM.<br /> Ce sont des vérités pour les gens qui lisent pas ton blog en fait =p (fin la 6 je savais pas)<br /> *s'envole*
Publicité
Archives
Publicité