Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
15 septembre 2007

Session de recrutement prévue!

Je commençais à désespérer! Voilà un mois que je n'avais aucune nouvelle de la part de Disney concerannt un éventuel recrutement, alors même que j'ai postulé comme simple Cast member (ayant déjà travaillé par ailleurs) et qu'en général c'est un poste dont ils ont besoin en permanence!

J'ai appelé une fois, deux fois, trois fois... à chaque fois on me renvoyait dans mes pantoufles en me proposant d'attendre le courrier officiel... qui n'a toujours pas été traité jusqu'à ce jour! Alors hier, je me suis décidé, et j'y suis allé directement!

Val d'Europe, Bâtiment Fantasia. J'avais imprimé mon CV et ma lettre, et je me suis rendu directement à l'accueil. Je savais que ça avait marché pour certains. Alors je vais voir la femme, qui m'écoute attentivement, qui me dit que j'ai bien fait... et qui me demande quand est ce que je suis disponible! o_O Je suis du coup un peu pris de court... mais voilà, ma session de recrutement est prévue pour la semaine prochaine, le 20 septembre! Rhaaaa comme ça? Dire que j'aurais pu y aller bien avant!

Voilà, mon avenir proche va se jouer semaine prochaine... mes envies?
1 - Attractions : La tour de la terreur
2 - Guest Flow
3 - Attractions : Pirates des Caraïbes, Frontierland.

et sinon... ben on verra les propositions :)

L'objectif? avoir un job rapidement le temps de trouver autre chose (si je cherche...) pour m'installer bien à l'aise au Val d'Europe, et évoluer dans la société vers des postes faits pour moi ^^

Publicité
Commentaires
S
Hé tient moi au courant... <br /> Moi à la fin de mon cdd à stroller, je passe en hat et je commence à guest flow ^^ futur collegues? lol
E
Héhé bonne petite stratégie dis moi !!!<br /> Contente pour toi (vous ??) en tout cas...et bravo pour cet entretien-éclair ;-)
J
GM rebosse à DLRP ?
N
Je te l'avais dis, il faut y aller directement, sache qu'a Frontierland une douzaine de poste sont ouvert en CDI 35 heures, mais c'est clair que je préfère que tu sois à la Tour avec Grandmath et moi.
Publicité
Archives
Publicité