Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
10 septembre 2007

Déguises toi!

Deux soirées costumées coup sur coup, voilà ce qui m'attend pour le mois d'octobre!

La première, pour fêter des anniversaires. Le thème est un voyage dans le temps des soirées dansantes. L'habit doit donc être à la mode des sixties, des seventies, des eighties... Super me suis-je dit! J'adore changer d'apparence, et mes coups de coeur récents - Dreamgirls et Hairspray - sauront m'inspirer! Je me voyais déjà arborer fièrement le costume jaune à pailettes de James Thunder Early pour faire sensation... mais retour à la réalité : manque de temps et manque d'argent contraignent mes choix! :( Et comme je n'ai ni machine à coudre, ni couturière sous la main... :D) Alors j'ai réfléchi à ce que j'avais en stock à la maison, et mis à part mon costume blanc... je n'ai rien ^^! Dans ce cas, réutilisons-le. Du coup, ce sera soit un James Thunder Early en blanc, soit... un Michael dans Smooth Criminal :) Il faut quand même que je me trouve des bretelles blanches, et si possible une chemise à frou-frous ^^

307934837_27e28bd0ea SC6_1

Au delà de ça, il faut aussi penser à la soirée Halloween, qui a lieu le 31 octobre au parc Disneyland, en compagnie de DCP! Tradition costumée depuis quelques années, cette soirée est à prendre au sérieux question costume, car tout le monde arrive avec des créations extrêmement originales (Rappelons-nous du scooby-gang, de la Bat-Team, de Ghostbuster, de Kuzco, de Dark Vador et j'en passe! J'ai même raté Franck en Harry Potter ^^). La première année, je me trimballais avec costume de mort vivant hard-rocker. Un masque de momie avec un synthé et nous formions ainsi un vrai groupe lol! Ensuite, ce fut l'achat d'un déguisement à 5 euros à Auchan, un déguisement pourrave de mort avec une hache ^^. L'an dernier, je mettais à jour mon costume de Zorro, alors même qu'il n'était même pas complet! Cette année, j'ai pensé d'abord à Actarus, puis au serveur black de la croisière s'amuse... mais étant donné mon voyage en australie... je pense ressortir Don Diego de la Vega du placard, mais cette fois plus joli (pantalon, bottes et masque de meilleure qualité :) et si possible un meilleur chapeau! A-t-on le droit à l'épée dans le parc? Où vais-je garer Tornado?).

DSC03137 Photo0029

Bref, voilà qui promet de bonnes soirées en perspectives... et je vous dirai si ma tenue aura fait sensation ^^

Publicité
Commentaires
N
ou tu te bandes la tête, façon Invisisble Man, et tu rajoutes une paire de lunettes. Bon l'inconvénient c'est que tu pourras plus parler...Ni chanter... (un inconvénient?)
N
Laisse toi pousser la barbe, genre Tom Hanks - Seul au monde! Comme ça tu viens en slip, et tu passe pour Robinson Crusoe! Au pire tu mets ton marcel, tu sais celui qui fait rire les filles dans les bar (lol), et tu passes pour...un clochard!
M
T'as interêt à être sensass' avec ton costume blanc!! ^^<br /> Haaa trop hâte d'être à ces 2 soirées!! :p
F
Puisque tu pars en australie, ramène-toi un costume de crocodile dundee (avec le chapeau, les fringues en croco...) ! et puis à moitié torse nu le 31 octobre, tu devrais faire sensation ;-)
Publicité
Archives
Publicité