Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
6 septembre 2007

Paris-Sydney...?

2007, l'année des voyages! Après le Canada (Québec), les Etats Unis (Californie, Floride, New York), la France (humm forcément), la Belgique (Bruxelles), il se pourrait que deux nouvelles destinations viennent compléter ce tableau déjà bien chargé :)

sydney

En effet, Grandmath doit partir au mois d'octobre trois semaines en Australie, à Sydney, chez sa soeur qui vit là bas. On en discutait... et puis on s'est dit... pourquoi ne pas y aller à deux? Car concrètement : mon stage sera fini ; mon mémoire ne le sera pas mais la possibilité de me réinscrire à la fac me donne plus de temps pour le terminer et l'améliorer ; le stage m'a permis de mettre de l'argent de côté ; j'avais prévu de commencer ma vie professionnelle à partir du mois de novembre pour prendre quelques vacances... Alors quoi de mieux que des vacances à l'autre bout de la terre?

Tout n'est pas encore finalisé, mais le fait est que c'est une opportunité pour moi! 3 semaines, pas de boulot, pas de congés à prendre, et le début de l'été qui commence là bas... Et qui dit Australie dit escale : le Japon nous tend les bras! ^^ Je vois déjà les films de vacances s'enchaîner à la découverte des régions désertiques et des activités urbaines australiennes... comme la plage par exemple :D

Certes... ça coûte cher! mais il faut se dire que peu de temps après, le travail commencera, et les salaires tomberont! (normalement!) Pour mon stage, j'ai écouté la raison au lieu du coeur... j'ai vraiment envie de faire l'inverse cette fois-ci! :D

Publicité
Commentaires
J
Et bien dit donc, voila un beau voyage en perspective! <br /> Vivement les TR^^.
S
C'est une belle opportunité tu as raison de la saisir! J'ai toujours repoussé mes voyages pour raisons professionnelles ou scolaires et résultat, depuis je n'ai toujours pas voyagé!!!<br /> Alors profites un maximum et vivement le TR!
P
Amelie : photos et... vidéos! ^^<br /> <br /> mat444 : je dois dire que j'ai eu de la chance de faire ces voyages cette année, opportunités saisies, et peu de frais! J'espère pour toi que ça viendra :)<br /> <br /> Aelea... reviens steuplééééééééé!!!!!!!!!<br /> <br /> Nico : t'es qu'un salop, tu fais que me faire douter! ^^
N
Trop bien, tu as raison d'en profiter!<br /> On a qu'une vie, faut pas laisser passer sa chance. Le mémoire tu t'en fous, mets le de côté, tu auras toujours le temps d'y penser à coté<br /> Fais nous plein de photos avec des surfeuses, mes amitiés à Elle, Nicole, Kylie, Nathalie!<br /> Oui je sais ça fait optimiste, à la benoit...
N
Tu as raison, sauf que....<br /> moi je pars après mon mémoire, de manière à ne pas y penser durant mon voyage en Europe centrale, et pouvoir vraiment profiter à fond. Je vois déjà les photos, avec forçage de sourcil et regard dans le vide...(....port de Montreal...accueillance....Maria Basile...inscription à l'IFU....) <br /> Oué je sais je suis négatif, le pessimisme de Berenger!
Publicité
Archives
Publicité