Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
19 août 2007

Super Mario Kart

SMKartSamedi soir, les pneus ont crissé sur la piste de karting de Noisiel, car un nouveau meeting était organisé, histoire de se retrouver une nouvelle fois hors des murs de Disney, avec la ferme intention de s'amuser. :)

Mon baptème du Kart... Oui, l'an dernier le même meeting avait été organisé, nous étions alors 6 ou 7, mais je n'avais pu prendre le départ à cause de vertèbres déplacées en m'asseyant dans mon canapé (il faut le faire!). Cette fois ma vengenace allait être terrible, et ma soif de vaincre pire que celle de Tom Cruise dans Jour de Tonnerre! ^^.

Le traditionnel MacDo était de mise pour se préparer psychologiquement à l'affrontement, et ce ne fut pas sans mal que nous y sommes allés. Les trois quarts du groupe ne connaissaient pas le chemin, et tout le monde est parti dans des directions opposées. Mais enfin, après de nombreux appels téléphoniques et des GPS mal réglés, on  a enfin pu se retrouver tous ensemble. Le Big Tasty pouvait fondre dans notre bouche et le Sprite nous piquer la gorge.

35383202qo0
Même à MacDo il faut réserver des tables!

C'est à 22h que nous avons franchi la porte du circuit de Kart... Et comme tout bon samedi soir dans la banlieue parisienne, il y avait déjà du monde! Nous étions 17 à courir, plus de nombreux cheerleaders! :D Il faudra donc alterner avec les autres groupes présents. Nous qui pensions rester 1h30 maxi, on finira à 1h30 du matin!

17010143hw5
Le bon wolfi! ^^

Les sensations sont au rendez vous: dépassements, freinages brusques, dérapages controllés (ou pas)... et bien sûr carambolages! Deux fois je me suis fait envoyé dans le décor par Carolane qui n'avait pas compris que le principe des auto-tamponneuses ne s'appliquait pas ici lol!^^ Courses poursuites avec Mouetto, je le suis, je le colle... il ne me laisse pas passer le salop! Je tente des dépassements, et il se rabat, il me bloque le passage! Retlaw arrive et tente de passer... Je lui fais comprendre qu'il peut rêver, mais le temps que je comprenne qu'il n'avait pas compris, il était déjà devant! :D Alors je rattrape Mouetto, et dans un élan de bravoure, je le double (l'envoyant au passage dans le décor! lol Sans rancune Mouetto! ^^). Toutes les excuses sont bonnes pour les derniers: "mon kart était pourri" reviendra le plus souvent mdr!

38885057lb8

Go Go Power Rangers!

Ah ces sessions sont vraiment marrantes, mais c'est vraiment crevant! Tension nerveuse, mains agrippées au volant, oeil aguisé comme un aigle pour voir les concurrents... Aujourd'hui je suis courbaturé de partout! Sans compter Chouchou qui s'est pris un kart dans les côtes, et oui, Carolane et ses auto-tamponneuses! ^^.

10im8

Mais ça m'a fait surtout plaisir de revoir nos chers forumeurs avec toujours autant de bonne humeur dans les rangs. Oui, Tom Cruise a du mouron à se faire...

Publicité
Commentaires
M
Sans rancune!De toute façon j'étais plus rapide que vous sur toutes les sessions!!!
B
Quand tu veux j'te prend a Mario Kart 8-)
P
Peuh, Begex, tu sais pas conduire ^^
B
Il est nul Yoshi, il tiend pas la route :p
A
Et qui jouait Yoshi ?
Publicité
Archives
Publicité