Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
19 juillet 2007

Nouveau chemin...

Je sais que la majorité d'entre vous seront très surpris par ce post, et il n'y a rien d'étonnant à cela, assez peu de personnes étaient au courant. Il est temps de divulguer ce qui me cloua au lit mercredi matin et me mit dans des états impossibles, tels que j'en avais rarement connu : Après presque quatre ans d'histoire commune avec Poka, nous avons refermé le bouquin... peut-être temporairement, mais en tous cas, il est fermé.

POST EDITE... Je me sentais un peu mal d'avoir étalé cette dernière histoire ici... J'ai donc effacé le reste du post. Il y a des fois où je me conduis comme un imbécile... Certaines choses doivent rester là où elles sont. J'espère que Poka ne souffre pas. :(

eeyore

Publicité
Commentaires
N
Nous sommes tristes pour vous, en espèrant que vous n'en souffrez pas trop chacun de votre côté....<br /> <br /> Gros bisous de deux Rémois....
N
Evites la prochaine fois de raconter tes problèes au serveur! :D
É
Salut Champion!<br /> <br /> Toi et poka ça fonctionne pas? Un p'tit coca(Coke) te remontera ça! Je ne sais pas! <br /> <br /> Mais bon je veux que tu saches que moi je suis dispo! haha! Non, je reste fidele a Shelly qui est en Taiwan que je vais voir en décembre!<br /> <br /> En lisant ton blog j'ai pensé èa la p'tite toune que je t'ai fait parvenir èa l'université 'What is on your mind' . . . elle a été écrit une journée ou je me demandait ce que Shelly faisait, suite a une petite dispute. <br /> <br /> I don't know what to say, it really sucks to lose such a special person, an dI know you loved and cared about her so much, you talked about her everyday! Maybe she did not know how lucky she was, but you do and so do I. <br /> <br /> Be strong, smile and walk with your head up high! And stay the brilliant, bright starshining person I've known while yo lived in Montreal! Live is amazing and so you you Mr M.!
É
Salut Champion!<br /> <br /> Toi et poka ça fonctionne pas? Un p'tit coca(Coke) te remontera ça! Je ne sais pas! <br /> <br /> Mais bon je veux que tu saches que moi je suis dispo! haha! Non, je reste fidele a Shelly qui est en Taiwan que je vais voir en décembre!<br /> <br /> En lisant ton blog j'ai pensé èa la p'tite toune que je t'ai fait parvenir èa l'université 'What is on your mind' . . . elle a été écrit une journée ou je me demandait ce que Shelly faisait, suite a une petite dispute. <br /> <br /> I don't know what to say, it really sucks to lose such a special person, an dI know you loved and cared about her so much, you talked about her everyday! Maybe she did not know how lucky she was, but you do and so do I. <br /> <br /> Be strong, smile and walk with your head up high! And stay the brilliant, bright starshining person I've known while yo lived in Montreal! Live is amazing and so you you Mr M.!
K
Pour s'en remettre, rien ne vaut des jumelles!
Publicité
Archives
Publicité