Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
21 juillet 2007

Rata? TEAM!

Le week-end dernier avait lieu la deuxième édition du Marathon DCP/Ohana, le forum Disney le plus diiiingue de l'ouest! L'équipe organisatrice s'est dépassée pour nous offrir un week-end génial, où nous avons pu dormir dans les lits moelleux de l'hôtel Vienna International (4 étoiles!) et goûter à la compétition acharnée entre équipes lors d'une chasse au trésor épique!

Pour cette journée nous étions... la RataTeam! (Rat-a-tee-mhh)

rat2wv5

Le_14___013
Sosso, Jess, Mouetto, Timekeeper, Mr. Nounouche et moi: la RataTeam au complet! :)

Ce week-end là était vraiment un week-end mémorable, pace que nous nous sommes éclatés comme jamais! Je faisais personnellement la connaissance de Sosso et Mouetto que je n'avais jamais vu auparavant, ainsi que de Jess que je n'avais vu qu'au meeting de Noël... Timekeeper et Mr. Nounouche sont des habitués :)

Cela a du être un de mes meilleurs meetings... Certes, je n'ai pas beaucoup vu tout le forum DCP, je suis principalement resté avec mon équipe tout le week-end. Mais il y a des fois où les choses sont bien faites, et cette équipe en était une preuve :) On s'est entendu tout le week-end, et pas un seul accrochage!

marathon065be6 Le_15___013

Le_14___Ratateam_016 Le_14___Ratateam_003

La matinée était consacrée à un marathon d'attractions, à celui qui parvenait à en faire le plus! Mais bon, il y a du monde dans le parc!! Il fallait user de stratégie rudement réfléchie (comme courrir par exemple! lol). L'après midi, c'était une chasse au trésor épique, où nous avons plongé dans tous les buissons d'Adventureland, retourné le sable de la plage des pirates, escaladé les murets et réfléchi pour reconstituer un numéro de téléphone! C'était excellent! Et devinez la meilleure.... Nous avons gagné! :D

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! le lot était un dîner pour l'équipe au Walt's, un des plus beaux restaus du parc!

Le_14___073 Le_14___045

Le_14___044 Paris_006

Ces meetings sont toujours géniaux! On passe du temps ensemble, on s'éclate, on ne pense jamais à notre quotidien perturbé de réalités dures... Un seul mot d'ordre, prendre du bon temps! Et c'est ce que nous avons fait, en se prélassant dans piscine de l'hôtel, le jaccuzzi, le sauna et le hammam... Même le ptit déj où nous nous sommes gavés (même s'il manquait des pancakes...). Le Resort devient un immense terrain de jeu. Il y a tellement de monde dans ces meetings qu'il est facile de se constituer son petit groupe avec qui on est sûr de passer le meilleur des week-ends. Personnellement, j'avais vraiment très très bien choisi...

Si le TR détaillé vous intéresse, rendez vous sur cette page :)

Le_14___025 Le_14___Ratateam_010
La quête fut longue et périlleuse...

Le_14___007 Paris_013

Si tous les week-ends pouvaient être comme celui-ci! Mais comment voulez vous que je raconte ça à ma mère qui me demande à chaque fois "mais tu n'en as pas marre d'aller faire les manèges?" lol... Ben oui difficile de lui expliquer que c'est un tout petit peu plus que ça... Merci encore la RataTeam! Je suis vraiment content d'avoir trouvé une fois de plus de nouveaux copains tels que vous :D Vivement qu'on remette ça! ^^

1007350bd0

Photos de Sosso et Jess

Publicité
Commentaires
S
Year, c'est clair, ce meeting etait vraiment geniallissime (j'ai commencé à faire les articles sur mon blog aussi!lol)!! J'ai vraiment hate de vous revoir!! Perso j'ai été aussi ravie de rester avec vous :-) Vive la RATATEAM!!<br /> ps: moi aussi j'ia hate de voir la video du supreme de poulet!lol
J
Yeah la Ratateam! Trop bien ce marathon, j'attends impatiemment la video de Mouetto, avec Nico & le suprème de poulet..ça promet^^..
Publicité
Archives
Publicité