Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
18 juin 2007

Me revoilà!

Week-end de retrouvailles avec Poka, passé à Québec et Tadoussac. Objectif : baleines, que nous avons vus sur le fleuve saint laurent, déclenchant aussitôt un émerveillement de tous les croisiéristes venus du monde entier observer les mammifères marins. Un excellent week-end en amoureux, mis à part un peu trop de route... Mais le plaisir de conduire une voiture automatique pour la première fois de ma vie est passé par dessus! :) Dès que les photos seront en ma possession, je fais le TR.

Il me reste sinon moins de 48 heures sur l'île de Montréal, mon avion décolle mercredi. Demain soir, c'est une soirée pic nic au bord du fleuve pour dire au revoir à tout le monde. Il faut encore que je trouve l'endroit...

Et bien sûr, tous mes bagages à faire, tout à trier, peser et repeser... ces deux jours vont être consacrés à mon départ! Mais sur ce, je vais faire le tour des blogs de la communauté internet :)

Publicité
Commentaires
V
Génial alors si vous avez passer un bon week-end! Samedi vous aviez une journée magnifique pour aller voir les baleines! Hey oui, il y a de la route à faire pour voir les beaux coins du Québec, c'est le prix a payer!<br /> <br /> Bon retour à la maison pour toi, ça fait toujours un petit quelque chose retrouver les siens.<br /> <br /> Et pour le Saguenay, on se reprendra (p-e beaucoup) plus tard. L'invitation tient toujours ;-)!
Publicité
Archives
Publicité