Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
19 juin 2007

re-valises!

Et voilà ce que je n'aime pas faire... Organiser mon départ.

Autant j'aime faire des plans sur la comète, et réfléchir avec d'autres personnes à ce qui est possible où non, élaborer des programmes, un agenda, faire les comparatifs de prix... Mais seul: quelle galère! Je ne suis pas du tout organisé. J'ai beaucoup de projets, mais pour les mettre en oeuvre, j'ai vraiment besoin d'aide, et ça c'est dû à ma facheuse tendance à l'hésitation... Impossible de faire des choix, ça je vous en avais déjà parlé! Alors je remets les choix à demain... et le temps passe, et arrive le moment fatidique où aucun choix n'a été fait, et au lieu du plan B, je me retrouve avec le plan C! Le plan Cata!

Alors là, quand je vois ma chambre et tout ce que je vais devoir trier, plier, ranger... Là actuellement, c'est le dilemme pour savoir ce que je jette ou pas... Cette entrée à La Ronde, c'est un souvenir... et ce plan de Montréal, ça ferait bien dans mes toilettes, et ce tract pour commander des pizzas (dégueulasses)?... Rhaaaa il faut prendre des décisions! Je sens que tout va passer à la poubelle pour une fois!  Bonne nouvelle quand même, j'ai trouvé un preneur pour ma vaisselle (celle que j'avais acheté à 1$ chaque à Dollarama!) Mais le bougre ne veut pas de mon réchauffe plat, il a la cuisine à côté lui... Bon ça fera toujours 15$... Mais qu'est ce que je vais faire de mon réchauffe-plat? Et toute la bouffe qu'il me reste dans les placards? mon vinaigre? Mon reste de sirop d'érable?... Pfff trop de choses à penser!

0_1253
Aie aie aie...

Mais le pire... Quand je suis venu ici, pour alléger la valise, j'ai enfilé les habits sur moi. Je suis arrivé à Montréal avec 2 jeans l'un sur l'autre, 3 tee-shirts, 2 pulls, mon gros manteau... Mais ça va, il faisait très froid. Aujourd'hui, il fait 30°C! Encore une galère... remarque, ça va me faire perdre du poids! ^^

Alors, mon réchauffe-plat, qu'est ce que j'en fais?

Publicité
Commentaires
N
Berenger t un malade, agrandissement numerique pr voir que c Pujadas...?<br /> <br /> ps: au debut j'ai cru que c t un poster d'un gars à poil, avt de comprendre que c t toi ds le miroir Matthias lol
F
lol le "Plan C" ! ça me rappelle un certain déménagement...<br /> <br /> super le reflet du miroir ! (ton appart du 10è est inversé par rapport à celui du 16è ? la fenètre ne porte pas sur le même côté ?)<br /> <br /> En tout cas, bon courage pour la valise ! Je compatis pour tous ces dilemmes épineux.
A
Si j'étais toi je garderais le plan de Montréal (très bon pour épater la galerie, et puis dans les toilettes, parfait en cas de constipation) et le sirop d'érable (non mais tu n'oserais pas jeter ça quand-même?).
B
Fais gaffe y'a un gars torse nu sur ton lit...<br /> <br /> Et puis pas mal le fond d'écran David Pujadas :D<br /> <br /> <br /> <br /> WELCOME HOME MATTHIAS !! :p
Publicité
Archives
Publicité