Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
6 juin 2007

Déconvenue!

Enfin ADP-i m'a renvoyé ma convention de stage, remplie,signée et tamponnée. Il faut donc que je la remplisse à mon tour et que je l'envoie à l'IFU, qui lui aussi la signera et la tamponnera, après quoi il y aura un exemplaire pour chacun... Jusque là tout va bien....

NON !!!!!

Tout ne va pas bien, parce que qu'est ce que je lis dans la convention: une gratification de stage de l'ordre de 30% du SMIC! Oui, en soi, c'est sympa, sauf qu'on m'avait fait miroiter 800€ brut! Je demande donc des explications, et on me répond que les 800€ correspondent à un stage long (6 mois) ce que je devais faire à l'origine... Mais comme j'ai abrégé à 3 mois... Et voilà comment se faire arnaquer de presque 500€ par mois, et je ne peux rien faire.

argent

Adieu rêves de week-ends, voyages et restaus!

Je ne peux rien faire vu que je ne peux plus chercher un autre stage par manque de temps (quand j'y pense, si! je pourrais toujours aller vers le pont du gard!) et comme par flemmardise, facilité et tout ce que vous voudrez, je vais me retrouver à ADP-i, je dois bien accepter cela sans conditions.

D'autant que voici ma mission : "Analyse du concept "d'airport city", des différentes "airport cities" existantes. Mise en place  d'outils de programmation pour cette problématique."  o_O

Me voilà quelque peu... démotivé! (sic!) Pour la peine, je suis allé au cinéma voir Pirates of the Carabbean: At world's End... Oui, je reste dans le transport!

Publicité
Commentaires
K
Nico toujours dans les plans louches :D<br /> <br /> PM, rassures toi en te disant que tu gagneras autre chose que de l'argent avec ce stage. Un bon CV quoi, ça commence par là. Moi à MTV, j'ai découvert que les tickets restaurants etc.. étaient déduits de ma paie, qui était déjà à la base pas énorme.. mais à la fin, en faisant le bilan, j'ai appris BCP.
N
C'est salaud !<br /> Je suis sur que tu pourrais aller aux Prud Hommes et gagner ! Meme pour un stage !
A
Meuh non l'airport city n'a pas de prix ! :D
J
Arf ces stages..c'est de l'expoitation je trouve.. <br /> Mais bon au moins l'ambiance sera meilleur que sur le pont non^^?
F
Quel coup bas ! surtout qu'ils te mettent devant le fait accompli.<br /> En tout cas, profite bien de tes derniers jours au québec...(pour travailler ?) :-)
Publicité
Archives
Publicité