Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
4 juin 2007

encore 15 jours!

J'en reviens pas comme le temps passe vite! Dire que je me rappelle quand j'écrivais ici sur ce blog, alors que dehors il faisait -30°C, et que je me réjouissais quand un bout de soleil venait se poser sur ma jambe à travers la fenêtre... Il restait alors 4 mois de séjour à Montreal. Et aujourd'hui, je suis en train de stresser en pensant à mon prochain départ, sachant que mon mémoire avance à très petits pas!

En fait, je vais faire des interviews cette semaine (deux, dont une sûre!), mais ce que j'ai peur, c'est de repartir en France avec un manque de données disponibles seulement sur site. Chose dont je ne me rendrai compte bien sûr qu'une fois rentré en France!

En tous cas, la problématique continue à se dessiner, à savoir:

" Comment les gestionnaires d'un site touristique intègrent-ils l'espace dans l'élaboration d'un dispositif d'accueil? Le cas du vieux port de Montreal "

Ce qui me fait marrer, c'est que pour moi, ça me semble évident. J'ai l'impression de poser une question qui finalement ne se pose pas parce que tout le monde le fait naturellement... enfin en tous cas pour moi c'est naturel! Bref... Je réfléchis là dessus, encore et toujours. Mais je ne trouve pas de plan... Et ça c'est plutôt dommage, parceque si j'avais un plan, je pourrais commencer à rédiger certaines parties et prendre de l'avance.

Au lieu de ça, je passe mes journées devant That 70's show, que je regarde sur Youtube! lol ^^

Publicité
Commentaires
A
Courage! Je compatis pour le mémoire! C'est un moment difficile à passer! J'ai connu la même chose quand j'ai du faire le mien, et je l'ai terminé 2 jours avant la date!!! Le stress!!! J'avais pas toutes les infos, et vu que je faisais sur la fonction publique, ca n'a pas améliorer les choses! Mais courage, tiens bon, crois y et tu verras, c'est possible!!<br /> <br /> En attendant, gros bisous de Paris!
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)
M
Ah tiens toi c 70's Show, moi c Desperate Housewives. 3 saison en 5 jours ça le fait non? Et avec ça tjs pas de problématique...my god...
G
Ne fallait-il pas peut-être penser à commencer un peu a-vant.... ? mmmmmmm
A
Jsuis morte de rire, les grands esprits se rencontrent je venais justement prendre le lien de ton blog pour le mettre en favori sur le mien ^^<br /> Mouarf. Et je connais le problème de la problématique évidente, quoique la tienne me semble bien compliquée pour ma petite tête. Cette année j'ai eu "pourquoi des matières dites "importantes" comme le français et les mathématiques sont placées dans des horaires où l'enfant est biologiquement plus apte à être attentif alors que toutes les matières méritent une attention particulière", quelque chose dans ce style. Finalement c'est une pb bidon et c'est le plan qui devient interessant... bon courage pour trouver le tien !
Publicité
Archives
Publicité