Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
16 mai 2007

Les mots clés :D

Il y a une fonction sur Canalblog qui s'appelle "outils/statistiques/mots clés". Ainsi vous pouvez voir ce que les gens ont tapé, dans quel moteur de recherche, pour arriver sur votre site. Et oui, Big Brother est devenu la réalité. Ainsi on peut se rendre compte de la pertinence de certains moteurs de recherche...

Par exemple, celui qui a tapé "plan de la ville de sarlat en dordogne". Il est tombé chez moi. Jusque là tout va bien, j'ai déjà parlé de Sarlat, mais je ne crois pas avoir affiché de plan... bref, il a du être un peu déçu, mais il a quand même eu une description ^^

Le deuxième cherchait: "décoration" sur canalblog... Bon là je ne vois pas trop à quel topic cela réfère. Il a aussi dû être déçu! J'imagine le gars... "Mhhh il faut que je refasse ma maison, allons voir sur internet quelques conseils. Alors... Dé-co-ra-tion.. Entrée. Alors... Résultats... Ma cabane au canada... oui intéressant..."

"Monsieur Jeux Olympiques de Montreal"... Je ne savais que ça existait! lol

"sous endete" sur MSN... Je crois que les moteurs de recherche pètent un cable. Pourquoi quand le mec cherche "sous-endeté, on l'envoie vers mon blog? Mystère... et puis d'ailleurs, qu'est ce qu'un sous-endeté? un endeté, je veux bien, un sur-endeté, OK, mais un sous-endeté...

"problème outer info" sur Voilà... Bon ben là on ne comprend plus rien :D Que veulent dire ces trois mots mis côte à cote? Que signifie le mot "outer"? Pourquoi moi? On ne le saura pas...

Enfin le must: sur Voilà "couple cherche filles chaudes". Cela se passe de commentaires... :D

Publicité
Commentaires
N
Ptitmath devient proxénèthe ? Tu offres des filles chaudes à des couples ? On aura tout vu ! ;-)
A
Bgex a rasion mdr! Tu aura encore de mec recherchant des filles chaudes mdr!
B
Et maintenant que tu l'as écrit pour de bon, tu va en avoir des masses des gens qui vont arriver par ce mot clef :D
Publicité
Archives
Publicité