Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
15 mai 2007

Et ça redescend

Aujourd'hui, re-re-déménagement, emménagement! L'été, la résidence étudiante se transforme en "Les studios Hôtel"! :D Alors, remaniement des chambres pour une meilleure gestion.

Je passe donc du 16130, au 10118! Et je confirme, les déménagements, je n'aime pas ça! Déjà parce que je ne comprends pas pourquoi, je ne sais jamais où mettre les choses. Genre un pass usagé pour Disneyworld, une photo, une carte de lessive, des piles, un fil (?), une casquette que je ne mets plus, un petit bout de papier avec un numéro de téléphone griffonné... Bref, ces petites choses qui font que le déménagement prend toujours trois plombes, et qui ne rentrent dans aucun carton thématique, si ce n'est "fourre-tout"!

cartons


Ces mêmes petites choses avaient plombé notre déménagement en décembre dernier à Bussy saint Georges... Alors cette fois, pas de pitié. J'ai balancé à la pelle. Et du coup, ça a rafraîchi pas mal mon bureau, et surtout cela m'a préparé pour mon déménagement de fin juin (Back to France!)

La nouvelle chambre: identique. La même vue sur l'immeuble en face, mais plus de vue sur la ville :( Dommage! Par contre une très forte odeur de parfum de fille en rentrant... J'ai du aérer pas mal, mais même encore, quand je rentre, ça me surprend! (une nuit ici, et demain je sentirai bon!). Quant aux voisins, je n'en ai vu qu'un pour le moment, un mexicain, qui avait l'air sympa, sauf que j'ai pas compris son prénom... Mais bon, comme il me l'a répété trois fois, à la fin j'ai fait "ahh ok..." j'avais peur de le saouler! lol.

Bon ça y est, je suis installé, avec toutes les poches non déballées à côté de moi. Ca aura quand même été assez rapide, vu que je fais exprès de ne rien accumuler ici! ouf!

Publicité
Commentaires
A
Haha ! Chacun son tour alors ;) =p
P
MDR!! :D :D :D
F
Commene ça, tou n'a pas comeplri mon plrénom... ;)
Publicité
Archives
Publicité