Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
7 mai 2007

Retour!

Waouhhhh... Ce Quebec Road Trip était fabuleux!! et nous sommes rentrés hier soir vers minuit et demi... il va donc falloir que je décharge toutes mes photos (je me suis acheté une nouvelle carte CompactFlash de... 1 Go... le vendeur n'avait que ça! o_O Je peux donc faire... 3000 photos O_O). Non je ne supportais plus ma carte de 16 Mb, qui au bout de 30 photos me faisait comprendre que ce n'était plus la peine d'espérer.

Là pour le coup, je me suis laché, me disant que je ferai le tri une fois rentré à la maison! (mais le tri va être long!) Il ne me reste plus qu'à acheter un transformateur électrique pour mettre à profit mon chargeur de piles (j'en ai marre d'acheter tous les deux jours des nouvelles piles!)

Enfin un voyage assez fatiguant et difficile pour le porte-monnaie. On a pas mal marché, beaucoup mangé (Burger King, MacDo, A&W, Re-MacDo, Mikes... que du naturel) et de bonnes aventures à vous raconter et à transcrire sur ce blog :) Je le ferai dès que Franck sera parti, je ne vais pas le laisser tout seul comme ça à côté le pauvre :)

Je vous dis donc à très vite...

0_793
Eric, Franck et moi en route pour l'aventure! :D

Publicité
Commentaires
T
La joie de photos numériques ! :D Il me tarde de voir toutes mos trépidations en images ! :D
Publicité
Archives
Publicité