Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
1 mai 2007

Franck's here!

Mon copain Franck, avec qui j'ai passé mes années de fac à l'IUP Tourisme de Marne la Vallée est venu me rendre visite, pour une petite semaine! Donc visites, sorties, découvertes sont au programme, maintenant que je me suis rodé avec Grandmath et Poka!

Donc je risque de ne pas trop poster ces prochains jours, sachez que je serai en train de déambuler sous le soleil montréalais!

A bientôt, parce que je compte bien vous relater ces aventures! et photos à l'appui ^^

Publicité
Commentaires
F
Super visite jusqu'à présent dans Montréal ! Nous partons maintenant pour Québec. Poka, merci de t'inquiéter, mais nous avions tout prévu et j'avais amené un duvet !<br /> Nico et Sab, félicitations pour votre heureux événement ! Profitez-en bien, et à une prochaine fois j'espère sur les parcs !
N
Bien le bonjour à Francky de notre part.<br /> Profitez bien.<br /> <br /> Nico et Sab....
P
bein moi je dis : bon séjour!<br /> mais comment vous faites pour dormir?<br /> <br /> car avec moi ou GM, ca va.. mais avec francky a deux dans le petit lit??
A
Je sais pas, mais là, faut souhaiter un bon séjour à Franck non ?<br /> ^^<br /> A bientôt =p
Publicité
Archives
Publicité