Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
9 mai 2007

Franck est parti

Après une semaine passé à mes côtés, à dormir par terre, d'abord à même le sol, puis sur un tapis de sol prêté par Eric, Franck est finalement retourné en France. Je détaillerai dans les prochains jours une partie du programme que nous avons pu faire ensemble, notamment un Road Trip vers Québec, la ville que les américain préfèrent lorsqu'ils veulent découvrir l'Europe ^^.

Il est temps que je me mette à la diète, parce que nous avons enchaîné pas mal de fast-food (et j'ai d'ailleurs découvert une nouvelle franchise absolument délicieuse: A&W) et de restaurants en tous genres, testant les différentes spécialités du coin. Mais bon, ça fait du bien!

Nous avons visité la majorité des choses à voir à Montréal : le Biodome, la Tour du Stade Olympique où nous sommes montés au sommet, le vieux Montréal, le vieux port, le centre ville et ses immeubles, le Mont Royal avec son lac aux castors, le cinéma IMAX pour découvrir Spiderman 3 en VO, Schwartz's, l'oratoire St Joseph, le réseau souterrain... J'en avais mal aux jambes tellement nous avons marché! C'était excellent, et Franck, je te remercie encore d'avoir traversé l'Atlantique pour venir me tenir compagnie! :D


IMG_1204

Publicité
Commentaires
F
Merci à toi pour l'accueil ! Quel plaisir de jouer aux touristes dans ce si beau Québec !
Publicité
Archives
Publicité