Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
28 décembre 2006

Un Noël de passé!

Et voilà, Noël 2006 est passé. Un Noël de plus passé à Sarlat. J'ai été bien récompensé, avec de nombreux cadeaux bien sympas. Jai bien fait attention de ne pas trop manger, étant donné que chaque noël je suis malade... alors cette année, j'ai dit STOP! je ne me ressers pas des différents plats, je ne bois pas de vin et tout et tout... et du coup... Ce sont les autres qui sont malades! GM et ma mère ont une gastro... moi pour l'instant ça va, je passe au travers! J'espère vraiment ne pas l'attraper, parce que je ne le supporterai pas avec l'avion. Je me vois mal être assis dans les toilettes pendant le décollage et l'aterrissage!


Noel_014
A gauche du père Noël et sur le canapé : ma famille. A droite du père noël, la belle famille de mon frère.

Noel_038 Noel_043
Vous reprendrez bien un peu de Chapon?             Ma soeur, ma mère et moi (avec mon nouveau bonnet!), au MacDo

Et là nous sommes à Paris pour quelques jours, en attendant mon décollage le 31 Décembre. J'espère que vos fêtes de Noël se sont bien passées. Et en attendant, préparez bien votre 31!
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité