Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
23 décembre 2006

L'école est finie!

C'est les vacances! j'ai cru que je n'aurais pas pu y arriver. C'était tellement difficile à la fin... Si bien que j'en ai foiré ma dernière présentation orale. La prof a dit que j'en avais fait beaucoup trop, on aurait dit que je présentais la météo, façon Patrice Drevet.
Mais bon l'essentiel est que enfin, je peux me consacrer à autre chose que des travaux à rendre pour le lendemain, ou des dossiers de groupe... Je peux enfin me détendre!

Pas pour longremps en fait, puisque les vacances de Noël ne vont pas être de tout repos : samedi, départ à Sarlat (7 heures de voiture), avec GM, dans mon fidèle Neavada. Dimanche, Réveillon de Noël chez ma tante, avec repas qui va avec (foie gras et compagnie!), Lundi, ouverture des cadeaux, puis départ à Boreaux pour dîner chez mon frère avec sa compagne, et mes neveux. Mardi ou mercredi, remontée sur Paris, je ne sais pas encore si ce sera en train ou en voiture, et normalement accompagné de ma mère, mon frère Cyrille, et GM bien sûr.

Puis la fin de ces vacances doit se dérouler sur Paris, avec au programme, ballades dans Paris, le 29 journée à Disneyland avec ma mère qui y vient pour la première fois, le 30, journée à Rouen, pour aller voir où habite Cyrille, et le 31.... décollage!
Et après un peu de détente? NON!!!!!! car je dois aussitôt me replonger dans mes dossiers, finir les travaux à rendre à l'écrit, rédiger mon rapport de stage que je devais rendre fin septembre (un peu de retard...), et me plonger dans la bibliographie de mon Mémoire... oulala...

Mais bon j'ai quand même profité de ma première journée libre pour aller voir James Bond au ciné avec Francky... et ça m'a fait du bien! précédé d'un bon macdo, bref une bonne soirée. Ca me manquera au Canada des soirées comme celles-ci. Même si je pense je n'aurai pas le temps de m'ennuyer là bas, vu tout ce que j'ai à faire.

Voilà, un post plutôt perso, mais il fallait bien que je marque la fin de cette période hyper stressante sanctionnée par des partiels! Maintenant c'est fini, consacrons nous à Noël!

1d01_pere_noel

Publicité
Commentaires
A
Non t'es meilleur que Pat' Drevet. Faut pas déconner qd même!
N
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille!<br /> <br /> Nico et Sab....
Publicité
Archives
Publicité