Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
28 décembre 2006

You've got a friend in me

Buzz___Woody_FunMon départ à montréal laisse derrière moi quelques amis avec qui j'ai passé du bon temps... ça ne va pas être facile sans tout ce monde, de qui je me sens proche, et surtout à l'aise.
Ce sont eux qui font que je me sens bien ici, ce sont eux qui font que l'on peut avoir du recul sur les choses, et ce dire, "après tout, ce n'est pas si grave"... Et le plus important, c'est qu'on se dit que ceux là, on va les garder ^^

Revue de détails




Pc100115 P1010740

L'IUP Tourisme: Myriam, Lucie, Caroline, Gwen, Tong, Franck, Moi, Cécile, Magali & Claudia! ^^

Les premiers que j'ai rencontré en arrivant à Paris. Normal, ils étaient dans ma classe... Que de bons moments avec eux. De cours de chinois, aux soirées en tous genres, restaus, cinés, c'est ce qui s'appelle une classe comme on les aime. Pas portée sur les résultats, qui fait passer les bons moments avant tout.
Franck, Cécile, Magali, Miryam, Gwen, Claudia, Lucie, Mélanie pour ceux que je voyais le plus souvent... J'ai ausi de bons souvenirs avec ma copine chinoise Stéphanie, mais qui est rentrée chez elle, et depuis plus de nouvelles! Mais je garde le contact avec tout le reste, que j'adore!


ifu _20_24_11_06__Voyage_d__tude_Rennes_310

Benoit, Céline, Johanna, moi, Bérengex, et Nicolos.... et une partie de la classe!

Ma nouvelle maison d'études : l'IFU, l'Institut Français d'Urbanisme... en arrivant, je me suis dit : "oulaaa, c'est plein de bosseurs, comment je vais faire?"... et puis finalement, j'ai rencontré les bonnes personnes, celles avec qui il fallait que je bosse, on était complémentaire. On a passé des nuits blanches ensemble, à rigoler sur des conneries, sachant que notre dossier n'avançait pas, on était ensemble lorsque les cours nous endormaient, ou que l'on ne comprenait rien : mes compères Bérenger, Nicolas et Benoît, avec qui j'ai fait une bonne route.
Mais l'IFU, c'était aussi Airport Girl (Véronique), qui me parlait mangas et aéroports, Céline, l'éternelle indécise de la vie qui se pose 10 000 questions et met des barrettes, Johanna, éternelle amoureuse en manque ^^. Voilà les principaux compagnons de route, même si la classe s'étendait au delà, mais je ne peux pas citer tout le monde, même si j'ai passé du bon temps avec chacun.

greg_tom

Moi, Thom et Greg : la bonne équipe

Mes doubles : Greg et Thomas! Rencontrés dans un village de vacances paumé en Dordogne, on y travaillait tous les trois. Et j'ai trouvé en eux le plaisir absolu de la parole libre (pas dans le sens on parle philosophie entre nous, mais plutot dans le sens, je te raconte tout, tu me racontes tout). Je les vois beaucoup trop peu, compte tenu du fait que quand ils sont là, j'ai vraiment des crises de fou rire extrêmes (par exemple le week-end du ranch, c'est avec eux que j'ai eu mon plus gros fou rire, en tombant sur un slip de Homer simpson dans notre chambre). Des mecs que j'adore!

dcp135bcopyge9

Meeting DCP Halloween 2007

Le forum DCP, le bon forum, avec les bons membres : Nicoetsab qui vont bientôt être 3, Vas-y Pa-toche le bon Patoche (pas de problèmes) et AC, Retlaw les bons tuyaux, Nico quelles sont les news et sa Dacia, Kinoo qui drague Poka, Nounouche le maquettiste... Et tous ceux avec qui je peux m'amuser en meeting.

71185138
PM, GM, Meeting DCP Noel 2007

Bon évidemment, je laisse aussi GM derrière moi, et ça ça va être un peu infect, parce que là on n'a pas du tout pu profiter avec tous ces partiels, alors que il y avait les bons K2000 et les bons MacGyver à regarder, à rester dans les couettes le matin, à parler des boulots qu'on n'a pas, de l'I-FU, d'aller au MacDo et gerber la nuit, d'être des loques en pyjama... SSSSSSSSSSSSSSSAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....

meeeeeeeeeeerrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.... (mes copains me disent qu'on dirait des handicapés quand je parle avec lui! lol^^) alors que là on était bien espèce de saaaaaaa...

Voilà, mes copains de Paris, ceux avec qui je passe du bon temps, et qui vont me manquer aussi loin de ma terre natale. Bien sûr il y en a d'autres, dans les autres coins de la France, et notamment à Sarlat! Et comme dirait georges MacFly "ouais c'est ça, salut les copains"! (au moment où Biff sort du café 80)

Publicité
Commentaires
N
Oué moi aussi première semaine difficile à l'IFU, je me suis dit, que des urbanistes! Et puis je t'ai vite repéré! 8-D<br /> Bonne année à toi, riche en expérience pour toi<br /> <br /> PS: J'ai attrapé le vieux tic du pouce maintenant à cause de toi!
B
Allo, toc toc toc, ya quelqu'un Mc Fly!<br /> quand est ce que tu me fais mon rapport de stage alors?!
N
Tu vas beaucoup nous manquer PM!<br /> <br /> Profite de ton "tourisme" au Canada et que l'on se fasse un crush dès ton retour...<br /> <br /> Kiss l'ami<br /> <br /> Nico...
Publicité
Archives
Publicité