Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
1 janvier 2010

2009 est mort. Vive 2010!

Wow, ça fait vraiment bizarre... nous tournons la page de 2009, et nous voilà entrés en 2010. Déjà. Il y a dix ans, c'était la folie dans les rues en entrant dans le 21e siècle. L'an 2000. On en parlait partout. On imaginait les voitures volantes, les frigos intelligents, les maisons automatiques, les téléphones qui font portefeuilles... Et là on est dix ans après! Dans ces moments là je me dis que sans que je ne le sache, j'aurai bientôt 65 ans.

En tous les cas mon premier jour de l'année commence avec un mal de gorge. Tradition, en espérant que je ne me choppe pas la grippe comme l'an dernier =). Comme je l'ai dit ici même, 2009 a été une année extrêmement riche à bien des égards, et je souhaite à tout le monde ici présent, et même au delà (soyons fou), une excellente année 2010. J'espère qu'elle sera pour nous tous novatrice et originale. J'espère que la grippe A (ou son vaccin) n'aura pas décimé la moitié de la planète. J'espère que les Etats Unis et la Chine s'engageront dans un processus de réduction des gaz à effets de serre (voeux pieux). J'espère que j'aurai le courage de repeindre ma chambre.

J'espère que vous tous, nous tous, nous changerons le monde à notre façon. Tout doit partir de nos propres actions. "Ils" ne feront rien. "Qui ça ils?" comme dirait Michael... :) N'oubliez pas, Un seul homme peut faire la différence :)

David_Hasselhoff101

"Je compte sur vous!"

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir. Je voulais te remercier pour ta gentilesse dans phantom manor le soir du 31 décembre. Nous t'avons souhaiter bonne année à la sortie de l'attraction et tu étais vraiment agréable. Encore une fois bonne année 2010.
C
Hey moi aussi je commence l'année avec un mal de gorge ^^! Bonne année à toi mon cher mathias!
R
bonne et heureuse année à tous et à toutes!<br /> qu'elle vous apporte santé,bonheur et surtout amour
Publicité
Archives
Publicité