Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
23 avril 2009

Zorro The Musical

Je découvre à l'instant même (mais comment ne l'ai-je pas su avant??) un Musical existant, qui vient de s'achever à Londres : Zorro The Musical... Et comment le sais-je? Grace à GM qui a vu sur le trajet du RER une affiche pour ce même Musical... qui arrive en France! Oui, à partir d'Octobre 2009, Zorro envahit les Folies Bergères, au son des Gipsy King...

Je n'ai malheureusement pas le temps là maintenant de parcourir le site et découvrir les photos (il y en a certaines qui font peur quand même... le costume a l'air moche... mais bon). D'autant qu'ils n'ont pas choisi la meilleure photo pour nous donner envie:

zoro_home

A-t-il acheté son costume à Toys'R us?

Les critiques ont l'air très positives sur le show... Et je pense ne pas manquer cette occasion de revoir encore une fois mon héros en action! Don Diego est de retour =) Je vous mets la vidéo disponible, un teaser de 2 minutes qui elle, me donne vraiment envie de remettre le masque...

 

Publicité
Commentaires
R
Et le nouveau musical de terminator tu l'as vu? <br /> <br /> mouarf :D
N
LOL, j'en rigole encore!
B
C'est clair que les Gipsy Kings ca casse un peu l'envie de voir ce show...
G
J'ai quelques craintes... ça a l'air très répétitif (Zorro se bat à l'épée, les senoritas dansent sur la place du Village, et Zorro danse avec elles sans son masque), tout ça au son des Gipsy Kings (hum).<br /> <br /> On dirait une parodie! Pourtant avec Zorro, y a moyen de faire un beau show envoutant!!
N
Hahahaha, et pourquoi pas MacGyver the musical aussi
Publicité
Archives
Publicité