Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
13 avril 2009

Préparation du week-end londonien

Le 24 juillet prochain, nous serons dans l'Eurostar, Neznez, GM, Nicoetsab, et moi-même, direction Londres pour le plus grand week-end 2009! Comme vous le savez, nous avons réussi à avoir des places pour un des concerts de Michael, et il était hors de question que je passe à côté de ça. Mais quitte à être à Londres, autant en profiter. Et qui dit Londres, dit... Musical! Et hier soir, j'ai acheté les places pour... Wicked!

 

wicked_banner

D'ailleurs j'en ai marre, c'est encore moi qui ai avancé pour tout le monde! Je devrais peut-être me reconvertir dans la banque. (Neznez fais moi un virement!) Mais pas facile de savoir choisir les bonnes places. Où faut-il être placé? Trop devant, et on ne voit pas le fond de la scène, trop derrière et on ne voit pas la scène... Nous obtiendrons finalement des places au troisième rang, à 70 euros la place. J'aurais aimé encore quelques rangées derrière, mais il ne me proposait pas! Espérons que nous pourrons admirer le show sans encombres, et qu'on se tapera pas un torticolis!

J'ai fait un peu de lobbying pour aller voir Wicked, que j'avais vu lors de mon séjour New Yorkais le lendemain de Mary poppins. J'avais... adoré! J'écoute d'ailleurs assez souvent l'album. Vendredi soir Michael, samedi soir, Wicked. Voilà déjà qui remplit parfaitement le cahier des charges de ce week-end qui se veut festif! Ajoutons à cela un passage obligé par Burger King, la visite de Londres, et quelques bonnes attractions que nous découvrirons sur place. Le week-end s'annonce parfait! =)

Il ne reste plus qu'à acheter l'Eurostar (billets trouvés par Yao =) ), et réserver l'hôtel. (on fera appel aux connaissances de GM à ce sujet) Après quoi, nous serons paré à franchir le channel! I can't wait!

Publicité
Commentaires
Y
N'oublie pas la date limite pour retirer les billets! ;)
N
Pas de problème pour avancer le fric avec toi nouveau salaire.<br /> Ne t'inquiète pas je te fais le virement au plus vite.
Publicité
Archives
Publicité