Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
1 juin 2009

Zorro The Musical : reportage

Qu'est ce que j'ai raté!! Le 18 mars dernier avait lieu au Mogador, mais je n'étais hélas pas encore au courant de l'arrivée de cette comédie musicale, un showcase de Zorro  (le musical créé l'an dernier à londres ayant cartonné parait-il) destiné aux fans de Musicals, professionnels et journalistes. Et il s'est avéré que tout le monde a, d'après les critiques, été très enthousiaste. Quatre chansons seulement ont été présenté, pour mettre l'eau à la bouche des français qui pourront savourer le mélange d'escrime et de flamenco à partir du 5 novembre prochain sur les planches des Folies Bergères. Je suis toujours très excité à l'idée de voir ce musical! Zorro constitue en effet une trame parfaite de mise en scène grandiose, et j'espère juste ne pas être déçu par des libertés qui seront certainement prises par rapport à l'oeuvre originale.

Voici un reportage signé Musicalavenue.fr

Publicité
Commentaires
E
hola, devinne qui joue Don Diego, eh ben c'est Laurent le "Berger" de HAIR!!!!!
Publicité
Archives
Publicité