Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
26 février 2009

La page blanche

page_blancheVous vous en êtes rendus compte, chers lecteurs, depuis plus d'une semaine... rien. Pas de mise à jour sur ce blog. Ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque... mais il n'y a qu'un sujet qui me tient à coeur pour le moment... et trouver les mots pour le décrire relève de l'impossible. L'expliquer ne pourrait que le minimiser ou le vulgariser, et je serais forcément déçu de ce que cela rend sur écran comparé à ce que je peux vivre. Et ce qui m'arrive en ce moment est tellement... spécial, que je le garde jalousement pour moi =). Du coup, c'est la page blanche.

Difficile de parler d'autre chose quand on n'a qu'un seul sujet en tête. A vrai dire je ne peux pas me forcer à écrire sur un sujet alors que je n'arrive même pas à me concentrer dessus. C'est pour cela que ce blog n'a pas été mis à jour. Mais voilà, je ne vais pas rester éternellement dans le silence... mais alors comment l'expliquer? Que dire? Et puis non, je ne vais pas tenter l'impossible. Je vais juste vous dire qu'une nouvelle histoire commence, dont je suis l'auteur... et le héros. Les pages sont blanches et tout reste à écrire... et c'est ce que j'aime =).

Publicité
Commentaires
T
Me tarde de reboire des Martinis dans un bar VIP à Paris avec toi.<br /> <br /> Très heureux pour toi, me tarde de te revoir.<br /> <br /> Thibs.
N
photos disponibles sur parismatch.fr...
D
Alors, ça y est ... tu y es parvenu ?!!<br /> Combien de bières as tu eu besoin pour parvenir à tes "faims".<br /> Et est ce que son nom est bien Helen Keller ?!! (là ,je comprendrais mieux...)<br /> Comme quoi, de nos jours l'art abstrait est toujours apprécié ...<br /> Et qu'entends tu par spéciale : Un oeil, 3 bras, 8 tentatucules, un cerveau (c'est bien une femme...non?!)<br /> En tout cas , je te souhaite tout le bonheur pour après toutes ses années l'avoir trouvé : parce qu'une caniche nain borgne et cul de jatte de laponie de l'ouest de couleurs rose fluo ... c'est rare de nos jours
D
hhaaaa!!!! l'allemagne ... et zes pières... et za ponne charcuterie... et zes zallemantes... aaaarso....<br /> zi tu ne beux bas le écrire... alors , fais tes vitéos...<br /> On combrentra zurement mieux...<br /> Mais attenzion !!! bas te tocuments zanimalier... On a técha vu la reproduction te zotaries te Macétoine zur Uzhuaia...<br /> A bart za ?!! <br /> y a t il touchours ein fiesta la zemaine brochaine...<br /> Zi oui, z'est bien t'inviter le gens...Mais ze qui est mieux, z'est auzzi te leur tonner l'atresse ou zaller!<br /> Car on est pas touz (en 2 mots, attenzion, betit coquin!!!) tevins...<br /> Ou alorz, z'est une grusse feinte pour tire que tu nous zinvite mais qu'on a pas fenu!!!<br /> ha!ha!ha! grusse farzeur!!!
M
Pourtant, il n'y a pas mal de choses à raconter sur l'Allemagne et son peuple...
Publicité
Archives
Publicité