Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
1 février 2009

On connait (presque) la chanson

Une image vaut 1000 mots... et un film? Vous vous demandez comment se passe notre colocation. Et bien cela vous en dira certainement plus que de longs discours...


Chessy Boys
envoyé par Ptitmath

Veuillez pardonner le montage rustique et le scénario assez léger... tout a été imaginé en trois minutes =). Ce film est sponsorisé par le syndicat de défense des chanteurs des eighties.

PS : oui je sais... on ferait mieux d'aller faire du sport ou d'avoir une vie...

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Trop fort ! mdr ! Au fait moi c'est Claire je suis sur DCP et je visite souvent ton blog ainsi que celui de Grandmath et je les trouve top vos blogs <br /> Bisous
P
Merci pour vos commentaires! :) On dirait que neznez vous a tapé dans l'oeil :D Qui sait, peut-être un jour un deuxième volet au centre commercial ;)
E
Bravo les mecs, je me suis bien marrée! Mention spéciale à Neznez dans le générique de fin!!! :p
E
Mdr, z'êtes cons !<br /> Enorme en tous cas et ces bonnes vieilles chansons des années 80, j'en demande encore !
P
genial cette video les gars
Publicité
Archives
Publicité