Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
22 novembre 2008

KITT Stunt Show!

Stunt_20Show_20EntranceHier nous emmenions KITT au garage (encore...) pour une petite réparation sans prétention : les essuie-glaces qui ne foncionnent pas =). Rien de bien méchant donc, juste un peu gênant en cas de pluie. Grandmath est au volant, je suis son co-pilote, en train de trafquer le GPS pour déterminer la meilleure route à suivre jusqu'à Cormeilles en Parisis...

Justement, il a plu ce matin, et la route est mouillée... Nous sommes à un carrefour, arrêtés, prêts à tourner à gauche pour embrayer sur la route. Il faut juste attendre qu'il n'y ait plus de voiture venant de la droite... C'est bon la voie est dégagée... C'est parti, GM accélère.

Et là, le Stunt Show commence. En plein carrefour, la pontiac, qui je le rappelle est à propulsion arrière, démarre, mais commence à déraper sur la chaussée mouillée. Les roues avant braquées à gauche bloquent pour ainsi dire la voiture à l'avant, mais les roues arrières patinent... et hop,la voiture se déporte sur la droite... Et en plein carrefour, en plein Paris, à 20 Km/h, nous effectuons un magnifique 360°! La voiture tourne sur elle même tout en avançant. GM et moi restons statiques... et quelques secondes plus tard, la voiture reprend sa trajectoire normale. Totalement surréalistes, nous avons éclatés de rire en se croyant au coeur de la série, et en se demandant ce qu'ont pu penser les voitures derrière nous. Nous n'y étions pour rien, nous étions à l'arrêt, et j'aurais voulu que ce soit filmé! Nous n'avons à aucun moment paniqué et regardions tous les deux le paysage défiler devant nos yeux en se demandant ce qu'il se passe. Une expérience unique =D

KITT nous réserve bien des surprises! ^^

Publicité
Commentaires
C
Au garage, ils ont, peut être, instalé un KITT main libre.
S
Eh bien quelle cabriole, même pas besoin de neige pour partir en sucette !
T
Bon, alors quand je vous dis qu'il faut TOUJOURS avoir un caméscope sur sur vous!!!!<br /> Le pire, c'est que si tu voulais le refaire, çà ne marcherait pas si bien!
M
J'espère qu'au moins les essuie-glaces sont réparés! lol
N
Quand m'emmenez-vous en ballade les garçons?
Publicité
Archives
Publicité