Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
14 novembre 2008

On a trouvé!

Finalement le premier était le bon =) Il y a deux mois de cela, alors que je rentrais dans une agence immobilière pour demander les disponibilités en appartement, on me montrait le plan d'un appart... mais loin d'être disponible à cause de problèmes avec les locataires actuels, les propriétaires et les travaux à faire. Je demandais quand même à l'agent de me tenir au courant, pendant que les recherches continuaient ailleurs.

Je suis revenu à la charge il y a trois semaines de cela... et on m'apprenait que les travaux étaient fait, et que des visites étaient organisées! Ni une ni deux, je programme la notre avec Franck et Neznez... Un appart comme celui-ci, il ne fallait pas passer à côté!


num_risation0001
Barbecues à venir chez franck, Neznez et PM :)

L'atout majeur de l'appartement étant son grand séjour et sa terrasse de 30 m². Il est un peu plus cher que notre budget initial, mais la terrasse a fait pencher la balance, et nous avons donc décidé de le prendre, et nous signerons donc notre contrat le 28 novembre, soit dans 15 jours :)

L'appartement possède néanmoins quelques imperfections, et nous avons essayé de négocier le loyer à la baisse... sans succès. Oui, certaines peintures sont à refaire, et les finitions ne sont pas toujours impeccables. Mais bon, ce n'est pas grand chose à côté du confort qui nous attend (du moins je l'espère) dans ce bon F4. Reste à départager les chambres... et à déménager (et c'est ce qui me fait le plus peur! ^^)

Publicité
Commentaires
P
Hahahaha qu'est ce que je me marre en lisant vos commentaires ^^ Dragtoon... trouves toi une occupation chez toi! :D ^^
D
pourquoi nous montrer le plan?<br /> Afin qu'on puisse déjà voir par ou s'enfuir discrètement lors de la crémaillère et ainsi s'éviter la corvée du rangement ?!!<br /> Ptitmath, tu vas ranger tout seul!!! Tous ces déménagements ne t'ont rien appris?!!.....<br /> <br /> <br /> PS : qu'y aura t il à manger?!!<br /> rePS : je vois pas la niche de Neznez sur le plan ?!!<br /> rerePS : quelle bonne idée de faire voir à tous les cambrioleurs potentiels du net ou et comment entrer par effraction chez toi et ou se trouveront les pièces les plus intéressantes...<br /> rererePS :la terrasse : c'est une cage à lapin (d'après le plan)?!!<br /> rerererePS : non , ce PS là c'était juste pour en rajouter un de plus ...
D
par contre pour la crémaillère ...je serais libre...
D
Peut on avoir la date du déménagement : pour 2 raisons...<br /> 1 - Ce jour là les enfants devront rester chez eux (je ne dis pas que MJ sera dans les parages mais la présence de Ptitmath au volant d'un véhicule de déménagement est suffisante pour avertir tous ses petits bambins du danger qui pourraient les guetter ( jeu de mot!!!)<br /> 2 - Comme ça je prendrais un jour de repos , ce jour là , exprès pour ...filer en Allemagne , le plus loin possible...
K
J'allais dire la même chose qu'Evy :D<br /> <br /> Allez vivement la crémaillère digne de ce nom!
Publicité
Archives
Publicité