Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
19 septembre 2008

On the road again

Ca y est, KITT est de retour, et quel plaisir que de la voir rouler à nouveau en étant au volant de cette mythique Pontiac.

DSC00006


Plus belle que jamais grâce aux derniers ajouts en date, et surtout beaucoup plus sécuritaire, vu que l'électricien qui a oeuvré sur la bête s'est étonné qu'elle n'ait pas déjà pris feu ( o_O' ), elle défie la route et les kilomètres, sans plus avoir peur de la panne (je touche du bois!). Je l'ai ramené à Val d'Europe, car pendant que GM sera en Californie en train de s'éclater avec Neznez comme des salauds, moi je pars dans la banlieue parisienne  pour une bar mitzvah, Kitt ayant été louée pour l'occasion. C'est une grande surprise pour le jeune élu qui ne s'y attend pas, et tout le monde va défiler pour faire des photos ^^ Ca promet d'être sympa :D

En tous les cas, se retrouver au volant de KITT nous insuffle un brin de plaisir difficilement dissimulable... même si rouler dans Paris se veut plus stressant qu'autre chose. Mais ici, c'est différent, et je me suis déjà amusé à partir avec Neznez dans la campagne de Montevrain, histoire de prendre quelques photos...

DSC00004 DSC00007

DSC00011 DSC00008

DSC00001

Je roule vers de nouvelles aventures...



Si vous aussi vous souhaiter louer KITT et vivre une expérience extraordinnaire, contactez nous!

Publicité
Commentaires
V
Une seule chose à dire : mazeltof !
F
C'est la classe cette voiture, j'en crois pas les mes yeux ;-)
P
Comme d'habitude... je dépense et tu dégustes!! Mmmm la prochaine fois n'oublie pas de serrer la fausse main de Michel.
Publicité
Archives
Publicité