Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
17 juillet 2008

Allo Steve?

C'est arrivé d'un coup. Mon téléphone chéri que je vénère depuis que je l'ai acheté pour son ergonomie, son esthétique, ses petites lumières bleues sur le côté, sa durée de batterie de 2 jours, sa capacité de stockage, ses photos de bonne qualité... et tout ce qu'il fait qu'il est génial... Et bien je le sens en fin de vie. Depuis deux jours, le voilà qu'il bugge, qu'il se coupe, qu'il m'envoie les mêmes messages dix fois de suite... Je n'y comprends rien... mais je dois assummer le fait qu'il risque de me quitter bientôt pour rejoindre The Phone Paradise...

nokia6300


Mais il faut penser à l'avenir comme on dit... alors je regarde ce qui existe sur le marché... Et il faut l'avouer, le marché n'est plus aussi attirant depuis que Steve Job, (le vénéré patron d'Apple) est entré dedans! L'Iphone balaye tout sur son passage, même mon petit Nokia ne ferait pas le poids...

La principale composante qui m'attire est bien sûr la capacité à aller sur internet, comme chez soi. Car il faut l'avouer, le WAP est d'une nullité rarissimme. C'est lent, c'est illisible et pas ergonomique. L'Iphone propose apparemment de surfer sur le véritable internet... tout en écoutant vos tubes préférés de David Hasselhoff... Voilà qui est révolutionnaire!


iphone


Seule ombre au tableau... le prix. Non je ne suis pas décidé à débourser 400 euros pour un téléphone, aussi beau soit-il. Déjà que je n'ai toujours pas d'Ipod pour cette même (et bonne) raison... Alors du coup j'attends. Sait-on jamais, certaines personnes sont revenues du coma, et peut-être mon téléphone va-t-il tout simplement se réveiller plus en forme que jamais? Ou peut-être suffit-il de le porter chez Docteur (ThePhone) House...

Publicité
Commentaires
M
Arf très sympathique pr le tél, je dois dire malheureusement c'est de la superbe qualité ce genre de chOses O_o... Mais je prierai pr cela xD<br /> <br /> Sinon bien jouer pr le doc' House, c'était bien chercher ^^
D
c'est sur que 5 heures d'autonomie sa refroidit !<br /> 2 jours déjà sa me semble court et pas mal le jeu de mot avec docteur house.
K
Ne t'inquiète pas Ptitmath, j'ai moi aussi opté pour le 6300 et il se remet souvent de ses petits comas. Une coque solide, un design épuré, un large écran, et deux lumières bleu: wooo! arrête de fantasmer Kubilaï. J'avoue que depuis que je t'ai vu dans une certaine vidéo sur Dailymotion je m'n remets plus. <br /> <br /> Ptitmath is so cute like a bear cub. Ptitmath is my hero!<br /> <br /> Ah oui pour ton portable, je vais prier trés fort.;)
P
A la défense de mon portable... il a du choir une ou deux fois... il n'a peut-être pas apprécié :) Par contre, je viens de lire un article sur l'Iphone 3G, le pauvre ne possède qu'une autonomie de 5 heures... qui se réduit plus vite que prévu si vous utilisez les différentes fonctions du téléphone, comme internet ou toute autre fonction qui fait l'attrait de ce portable... Bref... Ca m'a refroidit :(
V
Horreur, malheur, j'ai le même téléphone que toi ! dois-je calculer les jours qui lui restent ? T_T
Publicité
Archives
Publicité