Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
16 juillet 2008

Marathon DCP '08

Cette année encore, le marathon DCP a eu lieu, sous le soleil de Marne la Vallée. Cette année était assez particulière car j'aidais à l'organisation... mais je ne participais pas au marathon :( Et oui, à Disney on travaille le week-end... D'autant que ce jour là je participais à une formation hyper intéressante sur l'art et la manière d'accueillir nos visiteurs :)

J'ai quand même eu le loisir pendant mes pauses et à la pause déjeuner d'aller jeter un coup d'oeil au moral des équipes qui avait l'air d'être au beau fixe :). Le soir je les rejoignais pour dîner avec eux dans un Plaza Garden plus que douteux (la qualité des mets proposés a bien baissé...). Là c'est le plaisir de revoir toutes ces bonnes têtes de DCPistes, que l'on revoit de temps en temps ou plus rarement! :) Plume Bleue, Timon, Zuzu, Mat444, Evy, Jess, G-Force, Yao, Ytreza, Kinoo... et tout ce petit monde réunit par un forum :)

photo_063

Je faisais aussi la connaissance de nouveaux personnages venus de la France profonde (°0° Elodie °0°), du sud, du nord... et nous partions ensemble faire quelques tours de Pirates of the Caribbean, ou de Big Thunder Mountain... C'est marrant comme dans ce groupe on se sent bien. Il y a assez de monde pour se trouver des affinités avec quelques uns.

Mais le meilleur reste le plus souvent les petits comités, comme le lendemain soir, où je retrouvais Djidane, GForce, Mouetto, GM, Neznez et Yao pour dîner au Silver Spur Steackhouse. Une table pour sept. Là c'est les retrouvailles, on parle de sujets plus sensibles (les filles), on parle du forum, de ses membres, on discute des détails du resto, ou de l'attitude des serveurs ^^. On parle de la lenteur du service ou de la chaleur des plats... Bref, on est bien à l'aise entre nous, avant de se placer tranquillement devant le château pour assister au feu d'artifice du 14 juillet, magnifique cela va sans dire.

Bref du bon temps avec des bons copains... c'est ce que je préfère dans cette aventure :)

Publicité
Commentaires
V
Quand tu veux pour remettre ça ! Toujours des bons moments à passer en perspective en votre compagnie ;)
Publicité
Archives
Publicité