Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
16 avril 2008

Nickoo

Un nouveau lien vient enrichir la colonne de droite sur ce blog, et j'ai envie d'en faire sa pub, car il le vaut bien. Après Neznez qui a enfin ouvert son blog, (même si c'est sur Skyrock), c'est au tour de Nick'O de nous faire partager ses pensées urbaines sur son blog http://www.nickoo.canalblog.com

banner_Nicko


A l'IFU, j'avais 3 bons copains avec qui je restais en permanence : Nicolas, dit Nick'O, Benoit, dit "les bons tuyaux" et Bérenger que j'ai très vite appelé Bgex, c'est plus court! ^^ Comme par hasard, ces trois chômeurs sont les derniers avec moi à ne pas avoir terminé leur mémoire... La même philosophie de la vie a conduit la fondation de BMBN Project, mais pour savoir cela, il faut lire le blog de Nick'O.

Alors voilà, Nick'O s'est lancé dans la blog attitude et le bougre parle plus d'urbanisme que moi! Mais bon on sait bien que c'est pour se donner un style ;) Ce passionné des parkings n'hésitera à vous faire découvrir toutes les bonnes combines de la vie : comment bien garer sa voiture, quel bar choisir pour quel type de fille, comment organiser une bar-mitzvah. Il connait Paris comme sa poche, vu qu'il chôme dans les rues à longueur de journée...

_09_11_06__IFU_Soir_e_Bowling___Paris_017

Soirée Révisions: Bgex, Nick'o et moi :D


J'interviendrai régulièrement sur son blog vu qu'il consacre maintenant une tribune libre tous les lundis dans laquelle chacun peut poster son article, et je trouve ça formidable ^^. Voilà, n'hésitez pas à aller faire un tour du côté de ce caféier, car à part lui... what else?

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que son blog est trop bien, j'y suis allé je vous le conseille mes chers amis! <br /> (je m'auto fais rire!)
V
Matthias je suis jalouse ! Nickoo est un novice et il a droit à une place de choix dans ta liste de liens, alors que moi je suis avant-dernière ! Et c'est pas faute de lire ton blog !!!<br /> grrr.
B
Et qu'est ce que je viens faire là dedans moi !!<br /> j'ai même pô d'blog >:|
N
Haha, merci pour la pub, là tu as fais les choses en grand! :D<br /> Mais... <br /> 1 - As tu fais exprès de choisir une photo de plouc?<br /> 2 - Es tu sûr de lire mon blog? Je ne suis pas sûr de parler beaucoup urbanisme, tu dois confondre! :D<br /> 3 - Passionné de parking... Vive la ploucquerie!<br /> 4 - bar-mitzvah! Hahaha qu'est ce que ça fout là! Tu me confonds avec quelqu'un d'autre c'est pas possible! :D Je suis polonais d'origine et comme 99% des polonais je suis catholique de fait tu n'as pas le choix! ^^<br /> <br /> Bon allez, j'ai du café à moudre. Nick'O sait faire un bon café!
Publicité
Archives
Publicité