Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitmath
12 mars 2008

You are not alone

Depuis mon emménagement dans mon nouveau chez moi, à Montevrain, dans cet appartement d'un peu moins de 21 m², j'ai repris la route de la sociabilité! :D

 

Malgré le manque de place évident, je passe outre en organisant à l'improviste des soirées entre collègues de TOT ou voisins d'à côté. D'ailleurs Neznez squatte littéralement chez moi la majeure partie du temps. Il arrive avec son portable et se connecte chez moi grâce à ma Free-box Wi-fi ^^. Ce qu'il y a de bien, c'est que ce n'est jamais prévu. Dans la journée, je lance à l'improviste "et si vous veniez manger ce soir chez moi?" Et voilà Neznez, Noël (qui fout le bordel), Anaël, Romano, Virginie, Nicolas Alexis, GM ou Nicolas-Timekeeper qui se pointent, et on passe ensemble de bonnes soirées :)


0_002 0_003

Soirée riz cantonnais dégueulasse, avec visionnage de Beverly Hills ^^

 


0_033 0_002

L'after pizzeria ou la soirée Hot-dogs... toujours une bonne raison de squatter les canapés :D (avez vous remarqué que ce n'est jamais le même aménagement? ^^)

Car je n'aime pas trop rester seul... disons que j'aime bien recevoir chez moi, sans forcément mettre les plats dans les grands. J'ai toujours rêvé d'habiter un immeuble avec pleins de copains autour qui iraient chez les uns et les autres un peu comme dans Friends :) Alors je trouve ça cool que Neznez n'habite pas très loin. On mange souvent ensemble le soir, et le jeu avec GM consiste à tenter de le faire dormir à la maison et de lui faire enfiler un vieux cycliste! ^^

Avec GM, ce sera plutôt des soirées Beverly Hills, ou Entourgage, la série qu'il a récemment découverte. Neznez n'est pas adepte de ce genre de programmes, alors il reste sur le côté à télécharger des anti-virus pour son ordinateur. Virginie est déjà venue tester la soirée hot-dogs avec Nicolas, mais il y a aussi eu la soirée spaghettis bolognaise, et la soirée fajitas! Ou encore la soirée doublages avec Nicolas Z, Begex et Johanna... Et même Vaness, Guigui, Kinoo et Marylou sont un soir descendus de l'appart de Vaness pour regarder des extraits du concert de David Hasselhoff =) A chaque fois de bonnes soirées! La vie de célibataires a de bons côtés parfois! Serez vous dans les prochaines? :)

Publicité
Commentaires
N
Comment ? Matthias a triché à ses examens ??<br /> Ces révélations vont remettre en cause son année de Master.<br /> <br /> Je ne suis pas fiere de vous Matthias !
N
Pourquoi je suis Nicolas Z et pas Nicolas tout court, ou Nico, Nick'O, nic°o°? ça fait un peu n°2!<br /> <br /> Ps: as tu lavé tes wc depuis la derniere fois? Les traces au fond c'est pas tres class!<br /> ps2: Steve Sanders pfff! Le gars qui trichait comme toi aux exams!
P
... je pourrais venir un jour aussi ?! :-p<br /> BIZ !
P
Et moiiii j'aurai le droit de venir aussi? ^^
M
Ptitmath méchant.... Il m'a jamais invité... (LOOL)
Publicité
Archives
Publicité